Accueil > Salles > Paris > Paris > Gaumont Parnasse Miramar
3 rue d'Odessa, 75014 - Paris
Cinéma

Gaumont Parnasse Miramar

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Gaumont Parnasse Miramar par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Gaumont Parnasse Miramar (Paris). Les films en salles cette semaine : Mourir peut attendre, Eiffel, Le loup et le lion...

  • Note / score "Mourir peut attendre"73%

    Mourir peut attendre

    2h43min

    (Action) de

    Cary Joji Fukunaga

    James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
  • Note / score "Eiffel"78%

    Eiffel

    1h48min

    (Drame) de

    Martin Bourboulon

    Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu'il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.
  • Le loup et le lion

    1h39min

    (Aventure) de

    Gilles De Maistre

    A la mort de son grand père, Alma, jeune pianiste de 20 ans revient dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada. Là, tout bascule quand un louveteau et un lionceau en détresse surgissent dans sa vie. Elle choisit de les garder pour les sauver et l’improbable se produit : ils grandissent ensemble et s’aiment comme des frères. Mais leur monde idéal s’écroule lorsque leur secret est découvert...
  • Note / score "La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer"46%

    La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Conrad Vernon

    Suite de la version animée de 2019 de La famille Addams. La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.
  • Le Trésor du Petit Nicolas

    1h43min

    (Comédie) de

    Julien Rappeneau

    Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils. Car quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France, le petit monde de Nicolas s’effondre. Comment imaginer la vie sans ses meilleurs amis ? Sans les croissants d’Alceste, les lunettes d’Agnan, les bêtises de Clotaire, loin de leur cher terrain vague ? Aidé par ses copains, Nicolas se met en quête d’un mystérieux trésor qui pourrait lui permettre d’empêcher ce terrible déménagement.
  • Note / score "Dune"75%

    Dune

    2h35min

    (Action) de

    Denis Villeneuve

    En l'an 10191, la substance la plus importante est l'Épice. Elle ne se trouve que sur une seule planète, Arakis, connue aussi sous le nom de Dune. La famille Atréide vient à gouverner cette planète mais son ennemi, la dynastie des Harkonnen lui tend un piège dès son arrivée. Paul, le fils du Duc Leto Atréide se réfugie alors dans le désert avec sa mère et y rencontre les Fremens, peuple caché dans le désert attendant l'arrivée d'un Messie...
  • Venom : Let There Be Carnage

    1h37min

    (Action) de

    Andy Serkis

    Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.
  • Note / score "Ron débloque"66%

    Ron débloque

    1h46min

    (Film d'animation) de

    Sarah Smith

    Un futur dans lequel où tous les enfants possèdent un robot compagnon pour les accompagner partout dans leur quotidien.
  • Illusions perdues

    2h1min

    (Drame) de

    Xavier Giannoli

    Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.
  • Note / score "Le Dernier duel"70%

    Le Dernier duel

    2h32min

    (Drame) de

    Ridley Scott

    Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France - également nommé « Jugement de Dieu » - entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l'intelligence et l'éloquence font de lui l'un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, est violemment agressée par Le Gris - une accusation que ce dernier récuse - elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L'épreuve de combat qui s'ensuit - un éprouvant duel à mort - place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
  • Note / score "Tout nous sourit"52%

    Tout nous sourit

    1h38min

    (Comédie) de

    Mélissa Drigeard

    Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté... Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin sa sœur. Le quatuor n’a pas d’autre choix que jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite le vernis et les nerfs craquent...
  • Note / score "Oups ! J’ai encore raté l’arche…"59%

    Oups ! J’ai encore raté l’arche…

    1h26min

    (Film d'animation) de

    Toby Genkel

    Le jeune Nestrian Finny et sa meilleure compagne Leah, une Grymp, tombent accidentellement de l’Arche et sont sont séparés par une tempête… De nouvelles aventures périlleuses les attendent, mais aussi plein de rencontres extraordinaires… et inattendues!
  • Note / score "Les Intranquilles"79%

    Les Intranquilles

    1h57min

    (Drame) de

    Joachim Lafosse

    Leila et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire.
  • L'homme de la cave

    1h54min

    (Comédie) de

    Philippe Le Guay

    "Un couple décide de vendre une cave dans l’immeuble où ils habitent. Un homme se présente, banal, ordinaire. Il achète la cave. Deux semaines plus tard, l’homme s’y est installé. Le couple décide d’annuler la vente, mais l’homme refuse de partir. Les choses s’enveniment vite lorsque les convictions négationnistes de l’homme sont découvertes par les habitants de l’immeuble, et se répandent insidieusement depuis la cave…"
  • Note / score "BAC Nord"51%

    BAC Nord

    1h45min

    (Thriller) de

    Cédric Jimenez

    2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu'au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…
  • Sam le pompier & le mystérieux Super-Héros

    0h58min

    (Film d'animation) de

    Gary Andrews

    Un enchaînement d’incidents interpelle Sam le pompier et l’agent de police Malcom alors qu’un mystérieux « homme volant » joue à chaque fois les sauveurs in extremis. Pendant ce temps, l’héroïque « super Nicolas » cherche des personnes à secourir mais visiblement, il ne trouve que des ennuis.
  • Note / score "Boîte noire"73%

    Boîte noire

    2h9min

    (Drame) de

    Yann Gozlan

    Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité...
  • Note / score "Halloween Kills"62%

    Halloween Kills

    1h46min

    (Horreur) de

    David Gordon Green

    Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes. Le mal meurt cette nuit.
  • Note / score "Le sommet des dieux"77%

    Le sommet des dieux

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Patrick Imbert

    À Katmandou, le reporter japonais Fukamachi, croit reconnaître Habu Jôji, cet alpiniste que l'on pensait disparu depuis des années. Il semble tenir entre ses mains un appareil photo qui pourrait changer l’histoire de l’alpinisme.Et si George Mallory et Andrew Irvine étaient les premiers hommes à avoir atteint le sommet de l’Everest, le 8 juin 1924 ? Seul le petit Kodak Vest Pocket avec lequel ils devaient se photographier sur le toit du monde pourrait livrer la vérité.70 ans plus tard, pour tenter de résoudre ce mys-tère, Fukamachi se lance sur les traces de Habu. Il découvre un monde de passionnés assoiffés de conquêtes impossibles et décide de l’accom-pagner jusqu’au voyage ultime vers le sommet des dieux.
  • Note / score "Julie (en 12 chapitres)"88%

    Julie (en 12 chapitres)

    2h1min

    (Drame) de

    Joachim Trier

    Julie, bientôt 30 ans, n’arrive pas à se fixer dans la vie. Alors qu’elle pense avoir trouvé une certaine stabilité auprès d’Aksel, 45 ans, auteur à succès, elle rencontre le jeune et séduisant Eivind.
  • Note / score "Stillwater"55%

    Stillwater


    (Drame) de

    Eoin McCarthy

    Bill Baker, un foreur de pétrole originaire de l'Oklahoma se rend à Marseille pour y retrouver sa fille emprisonnée, accusée d'un meurtre qu'elle jure ne pas avoir commis.
  • The French Dispatch

    1h43min

    (Comédie) de

    Wes Anderson

    Le quotidien de journalistes, correspondants américains à Paris.
  • Comme un feu dévorant renfermé dans mes os

    2h55min

    Cadet d’une fratrie de cinq garçons, Charles est très attaché à sa mère Billie qui, en plus de travailler dur, doit supporter les infidélités de son mari. L’enfant s’épanouit comme il peut jusqu’au jour où un événement traumatisant bouleverse à jamais le cours de son existence.

  • Note / score "Pleasure"72%

    Pleasure

    1h49min

    (Drame) de

    Ninja Thyberg

    Bella Cherry, 20 ans, quitte la vie d'une petite ville en Suède pour Los Angeles dans le but de devenir la prochaine grande star du porno au monde, mais la route vers son objectif s'avère plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé.
  • Note / score "Délicieux"74%

    Délicieux

    1h50min

    (Comédie) de

    Eric Besnard

    XVIIIe siècle. Un cuisinier est limogé par son maître. Il trouve le courage au contact d’une jeune femme étonnante de se libérer de sa condition de domestique et de proposer son savoir-faire directement au public en créant le premier restaurant.
  • Note / score "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"62%

    OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire


    (Aventure) de

    Nicolas Bedos

    1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Gaumont Parnasse Miramar par e-mail :

Tarif Séance


Normal
10.00

+ 65 ans
Normal
12.40

Normal
3.00

majoration 3D
Normal
16.90

Ciné Pass - 26 ans
Carte le Pass duo / mois
33.90

Carte Imagin'R
7.50

Ciné Pass / mois
19.90

- 26 ans, tlrs et avant 12h,
8.10

Carte 5 places valable 3 mois
42.00

- 14 ans
5.00

s'y rendre



Metro : ligne 4
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Edgar Quinet
Metro : ligne 12
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 13
Montparnasse - Bienvenüe

Accès rapide aux films



  • Mourir peut attendre
  • Eiffel
  • Le loup et le lion
  • La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer
  • Le Trésor du Petit Nicolas
  • Dune
  • Venom : Let There Be Carnage
  • Ron débloque
  • Illusions perdues
  • Le Dernier duel
  • Tout nous sourit
  • Oups ! J’ai encore raté l’arche…
  • Les Intranquilles
  • L'homme de la cave
  • BAC Nord
  • Sam le pompier & le mystérieux Super-Héros
  • Boîte noire
  • Halloween Kills
  • Le sommet des dieux
  • Julie (en 12 chapitres)
  • Stillwater
  • The French Dispatch
  • Comme un feu dévorant renfermé dans mes os
  • Pleasure
  • Délicieux
  • OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire