Accueil > Salles > Lyon > UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Ciné Cité Internationale

film1

Films projetés


  • Note / score "Freaky"71%

    Freaky

    1h41min

    (Horreur) de

    Christopher Landon

    Millie Kessler, une adolescente de 17 ans, occupée à faire bonne figure dans son très élitiste lycée, Blissfield High, devient la nouvelle cible du Boucher, un tueur en série tristement notoire. Son année de Terminale va alors devenir le cadet de ses soucis. Lorsque, sous l’effet du poignard antique du Boucher ils se réveillent dans le corps de l’autre, Millie n’a alors que 24 heures pour retrouver son corps afin de ne pas rester coincée pour le restant de ses jours dans la peau d’un tueur en série d’une cinquantaine d’années. Tâche délicate étant donné qu’elle ressemble désormais à une armoire à glace psychopathe, recherché par la police et cible d’une chasse à l’homme locale… alors que le Boucher, lui, dans la peau de la jeune fille, est bien décidé à célébrer un retour en fanfare dans un bain de sang.
  • Wendy

    1h51min

    (Fantastique) de

    Benh Zeitlin

    Perdue sur une île mystérieuse où l'âge et le temps ne font plus effet, Wendy doit se battre pour sauver sa famille, sa liberté et garder l'esprit jovial de sa jeunesse face au danger mortel de grandir.
  • Note / score "Cruella"66%

    Cruella


    (Familial) de

    Craig Gillespie

    Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
  • Note / score "Sans un bruit 2"80%

    Sans un bruit 2

    1h37min

    (Drame)
    Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin...
  • Un tour chez ma fille

    1h28min

    (Comédie) de

    Eric Lavaine

    Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline (Josiane Balasko), en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole (Mathilde Seigner) et son gendre (Jérôme Commandeur), en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine,… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !
  • Note / score "Josée, le tigre et les poissons"75%

    Josée, le tigre et les poissons

    1h38min

    (Film d'animation) de

    Kotaro Tamura

    Kumiko, paraplégique depuis l’enfance, vit avec sa grand-mère, qui la sur-protège du monde extérieur. Elle sort peu et s’est créé son propre univers, aidée par la lecture, sa fascination pour la mer et son imagination débordante. Elle demande qu’on l’appelle Josée, du nom d'une jeune héroïne d’un roman de Sagan. Tsuneo, brillant étudiant en biologie marine, aimerait poursuivre ses études au Mexique où il pourrait vivre son rêve, plonger dans les eaux tropicales. Pour cela il lui faut de l’argent et il cherche donc des petits boulots. Un soir, il tombe littéralement sur Josée et la sauve d’une horrible chute. Suite à cette rencontre accidentelle, la grand-mère de Josée engage Tsuneo comme aide-soignant. Josée se révèle autoritaire et têtue, mais Tsunéo est d’une grande patience. Ils apprennent à se connaître et même à s’apprécier. Un jour, il emmène Josée à la mer…
  • Note / score "Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable"59%

    Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable


    (Horreur) de

    Misael Chaves

    Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse, qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire, issue de leurs dossiers secrets, l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois, dans l'histoire des États-Unis, qu'un homme, soupçonné de meurtre, plaide la possession démoniaque comme ligne de défense juridique.
  • Note / score "Les Bouchetrous"65%

    Les Bouchetrous

    1h24min

    (Film d'animation) de

    David Silverman

    Vous n’avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d’humains ?
  • Note / score "Demon Slayer : Le train de l'infini"83%

    Demon Slayer : Le train de l'infini

    1h57min

    (Film d'animation) de

    Haruo Sotozaki

    Enmu, la première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Kamado Tanjirô pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan. Pendant ce temps, Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du train de l'infini et ainsi rejoindre Rengoku Kyôjurô, le Pilier de la flamme, dans l'espoir d'en apprendre davantage sur la danse du dieu du feu.
  • Note / score "Tom & Jerry"38%

    Tom & Jerry

    1h41min

    (Comédie) de

    Tim Story

    Tom, le chat et Jerry, la souris n'ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu'elle puisse le garder, il faut impérativement qu'elle chasse Jerry avant la réception d'un mariage...
  • Note / score "Un homme en colère"70%

    Un homme en colère

    1h58min

    (Action) de

    Guy Ritchie

    Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi est-il là.
  • Note / score "The Father"90%

    The Father

    1h37min

    (Drame) de

    Florian Zeller

    Alors qu’il vieillit et devient de moins en moins autonome, un père refuse l’aide de sa fille. Voyant la situation se dégrader, il commence à douter de ses proches, de son propre esprit et même de ce qui est réel.
  • Opération Portugal

    1h35min

    (Comédie) de

    Frank Cimière

    Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui. Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère, va découvrir une communauté, mais aussi une famille.
  • Note / score "Les Croods 2 : Une nouvelle ère"68%

    Les Croods 2 : Une nouvelle ère

    1h35min

    (Familial) de

    Joan Crawford

    Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille. Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Bettermans. Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Bettermans sont bien au‐dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s’intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne. Mais une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.
  • Note / score "Adieu les cons"70%

    Adieu les cons

    1h27min

    (Comédie)
    Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
  • Note / score "Le Discours"65%

    Le Discours

    1h27min

    (Comédie) de

    Laurent Tirard

    Coincé à un repas de famille qui lui donne des envies de meurtre, Adrien attend. Il attend que Sonia réponde à son sms et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un « petit » discours pour le mariage ! Adrien panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?
  • Médecin de nuit

    1h22min

    (Drame) de

    Elie Wajeman

    Mikaël est médecin de nuit. Il soigne des patients de quartiers difficiles, mais aussi ceux que personne ne veut voir : les toxicomanes. Tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, entraîné par son cousin pharmacien dans un dangereux trafic de fausses ordonnances de Subutex, sa vie est un chaos. Mikaël n’a plus le choix : cette nuit, il doit reprendre son destin en main.
  • Note / score "La nuée"66%

    La nuée

    1h41min

    (Drame) de

    Just Phillipot

    Pour sauver sa ferme de la faillite, une mère de famille célibataire se lance dans un élevage de sauterelles comestibles risqué et développe avec elles un étrange lien obsessionnel. Elle doit faire face à l’hostilité des paysans de la région et de ses enfants qui ne la reconnaissent plus.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.80

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
Groupes scolaires
5.90

-14 ans
5.00

-18 ans, Etud., Appr.
7.30

Séances du matin
7.10

Lunettes 3D
1.00

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Suppl. 3D
2.00

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Freaky
  • Wendy
  • Cruella
  • Sans un bruit 2
  • Un tour chez ma fille
  • Josée, le tigre et les poissons
  • Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable
  • Les Bouchetrous
  • Demon Slayer : Le train de l'infini
  • Tom & Jerry
  • Un homme en colère
  • The Father
  • Opération Portugal
  • Les Croods 2 : Une nouvelle ère
  • Adieu les cons
  • Le Discours
  • Médecin de nuit
  • La nuée