2 cours du Maréchal Foch, 13400 - Aubagne
Cinéma

Le Pagnol

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Pagnol par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Pagnol (Aubagne). Les films en salles cette semaine : Adieu Monsieur Haffmann, Ouistreham, L’Amour, c’est mieux que la vie, Tendre et saignant, Les Promesses…

  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Score63%

    Ouistreham

    1h46min

    (Drame) de

    Emmanuel Carrère

    Marianne Winckler, une écrivaine connue, décide d’écrire un livre sur le travail précaire en vivant concrètement cette réalité. Elle se retrouve femme de ménage et découvre la vie à quelques euros près, la condition d’invisible de la société. C’est une épreuve, mais pas seulement, car au fil de son immersion elle noue des vrais liens, des liens chaleureux et même joyeux avec quelques-unes de ses compagnes de galère.
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Tendre et saignant

    1h31min

    (Comédie) de

    Christopher Thompson

    Charly, rédactrice en chef d’un magazine de mode, hérite à la mort de son père de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, Martial, l’ancien commis du patron, décide de se battre pour récupérer le commerce. Ces deux personnages que tout oppose vont être amenés à cohabiter.
  • Score100%

    Les Promesses

    1h38min

    (Drame) de

    Thomas Kruithof

    Maire d’une ville du 93, Clémence livre avec Yazid, son directeur de cabinet, une bataille acharnée pour sauver le quartier des Bernardins, une cité minée par l’insalubrité et les "marchands de sommeil". Ce sera son dernier combat, avant de passer la main à la prochaine élection. Mais quand Clémence est approchée pour devenir ministre, son ambition remet en cause tous ses plans. Clémence peut-elle abandonner sa ville, ses proches, et renoncer à ses promesses ? …
  • Score88%

    Une jeune fille qui va bien

    1h40min

    (Drame) de

    Sandrine Kiberlain

    Irène, jeune fille juive, vit l’élan de ses 19 ans à Paris, l’été 1942. Sa famille la regarde découvrir le monde, ses amitiés, son nouvel amour, sa passion du théâtre… Irène veut devenir actrice et ses journées s’enchaînent dans l’insouciance de sa jeunesse.
  • La Place d'une autre

    1h52min

    (Drame) de

    Aurelia Georges

    Nélie a échappé à une existence misérable en devenant infirmière auxiliaire sur le front en 1914. Un jour, elle prend l’identité de Rose, une jeune femme qu’elle a vue mourir sous ses yeux, et promise à un meilleur avenir. Nélie se présente à sa place chez une riche veuve, Eléonore, dont elle devient la lectrice. Le mensonge fonctionne au-delà de ses espérances.
  • Score70%

    L'Ennemi

    1h44min

    (Thriller) de

    Stephan Streker

    Un célèbre homme politique est accusé d’avoir tué son épouse retrouvée morte, une nuit, dans leur chambre d’hôtel. Est-il coupable ou innocent ? Personne ne le sait. Et peut-être lui non plus.
  • Adieu Paris

    1h36min

    (Comédie) de

    Edouard Baer

    Un vieux bistro parisien au charme éternel. Huit messieurs à table, huit grandes figures. Ils étaient les « rois de Paris »… Des trésors nationaux, des chefs-d'œuvre en péril. Un rituel bien rodé... Un sens de l’humour et de l’autodérision intacts. De la tendresse et de la cruauté. Huit vieux amis qui se détestent et qui s’aiment. Et soudain un intrus...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Pagnol par e-mail :

Tarif Séance


Normal
7.50

- 18 ans, etudiants, famille nomb., seniors, du lundi au vendredi avant 17h pour tous, et derniere seance dimanche soir
Normal
20.00

opera/ballet
Normal
10.00

Réduit
4.00

3-14 ans
Réduit
6.00

handicap.
Réduit
7.50

jeudi pour tous de 13h30 a 0h, du lundi au vendredi pour les séances avan 17h, le dimanche soir pour la dernière séance
Réduit
90.00

abonnement 15 places
Réduit
28.00

abonnement 4 places
Réduit
52.00

abonnement 8 places
dim. matin
7.00

Ouverture abon.
6.00

supp. 3D
2.00

Accès rapide aux films



  • Adieu Monsieur Haffmann
  • Ouistreham
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Tendre et saignant
  • Les Promesses
  • Une jeune fille qui va bien
  • La Place d'une autre
  • L'Ennemi
  • Adieu Paris