26 rue de Beaulieu, 44340 - Bouguenais
Cinéma

Le Beaulieu

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Beaulieu par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Beaulieu (Bouguenais). Les films en salles cette semaine : Mourir peut attendre, Eugénie Grandet, Ron débloque...

  • Note / score "Mourir peut attendre"73%

    Mourir peut attendre

    2h43min

    (Action) de

    Cary Joji Fukunaga

    James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
  • Eugénie Grandet

    1h45min

    (Historique) de

    Marc Dugain

    Félix Grandet, autrefois maire de Saumur, vit maintenant avec sa femme et sa fille, Eugénie, dans une modeste maison de la ville, dans des conditions extrêmement précaires. Du moins en apparence, car le père Grandet jouit en réalité d’une immense richesse, qu’il dissimule par pingrerie à son entourage. Mais son secret est menacé par sa fille, qui se fait de plus en plus courtiser par les hommes de la ville: un mariage risquerait de lever le voile sur la richesse du père Grandet. Alors ce dernier va tout faire pour empêcher sa fille de s’émanciper...
  • Note / score "Ron débloque"66%

    Ron débloque

    1h46min

    (Film d'animation) de

    Sarah Smith

    Un futur dans lequel où tous les enfants possèdent un robot compagnon pour les accompagner partout dans leur quotidien.
  • Cette musique ne joue pour personne

    1h47min

    (Comédie) de

    Samuel Benchetrit

    Au coeur d'une ville portuaire où des êtres isolés, habitués à la violence, voient soudain leurs vies bouleversées par le théâtre, la poésie et l'art. Et leurs quotidiens, transformés par l'amour…
  • Note / score "Blue Bayou"60%

    Blue Bayou

    1h59min

    (Drame)
    L’histoire aussi touchante qu’universelle d’une famille tout à fait américaine qui se bat pour son avenir. Antonio LeBlanc, d’origine américano-coréenne, a été adopté et a passé sa vie dans un petit village du Bayou de Louisiane. Aujourd’hui marié à la femme de sa vie, Katy, ils élèvent ensemble Jessie, la fille de cette dernière, issue d’un premier lit. Alors qu’il travaille dur pour offrir ce qu’il y a de meilleur à sa famille, il va devoir affronter les fantômes de son passé en apprenant qu’il risque d’être expulsé du seul pays qu’il ait jamais considéré comme le sien.
  • Des trésors plein ma poche

    0h35min

    (Film d'animation)
    Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Beaulieu par e-mail :

Tarif Séance


Normal
5.30

Réduit
4.50

Accès rapide aux films



  • Mourir peut attendre
  • Eugénie Grandet
  • Ron débloque
  • Cette musique ne joue pour personne
  • Blue Bayou
  • Des trésors plein ma poche