Accueil > Salles > Alpes-Maritimes > Beaulieu-sur-Mer > Cinéma de Beaulieu
Avenue Albert 1er - Beaulieu-sur-Mer
Cinéma

Cinéma de Beaulieu

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma de Beaulieu par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma de Beaulieu (Beaulieu-sur-Mer). Les films en salles cette semaine : Les amours d'Anaïs, La Voix d'Aida, Le Peuple loup...

  • Les amours d'Anaïs

    1h38min

    (Romance) de

    Charline Bourgeois-Tacquet

    Anaïs a trente ans et pas assez d’argent. Elle a un amoureux qu’elle n’est plus sûre d’aimer. Elle rencontre Daniel, à qui tout de suite elle plaît. Mais Daniel vit avec Emilie… qui plaît aussi à Anaïs. C’est l’histoire d’une jeune femme qui s'agite. Et c’est aussi l’histoire d’un grand désir.
  • Note / score "La Voix d'Aida"88%

    La Voix d'Aida

    1h41min

    (Drame) de

    Jasmila Zbanic

    Srebrenica, juillet 1995. Modeste professeure d'anglais, Aida vient d'être réquisitionnée comme interprète auprès des Casques Bleus, stationnés aux abords de la ville. Leur camp est débordé : les habitants viennent y chercher refuge par milliers, terrorisés par l'arrivée imminente de l'armée serbe. Chargée de traduire les consignes et rassurer la foule, Aida est bientôt gagnée par la certitude que le pire est inévitable. Elle décide alors de tout tenter pour sauver son mari et ses deux fils, coincés derrière les grilles du camp.
  • Note / score "Le Peuple loup"89%

    Le Peuple loup

    1h43min

    (Film d'animation) de

    Tomm Moore

    En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups. Mais un jour, lors d’une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit. Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !
  • Note / score "Drive My Car"89%

    Drive My Car

    2h29min

    (Drame) de

    Ryusuke Hamaguchi

    Adaptation d'un extrait du recueil Des hommes sans femmes de Haruki Murakami. Alors qu'il n'arrive toujours pas à se remettre d'un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu'on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma de Beaulieu par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Les amours d'Anaïs
  • La Voix d'Aida
  • Le Peuple loup
  • Drive My Car