Accueil > Salles > Libourne > Multiplex grand écran Libourne
56 Avenue Gallieni - Libourne
Cinéma

Multiplex grand écran Libourne

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Tuche 2 : le rêve américain

    |
    1h34min

    (Comédie) de

    Olivier Baroux

    Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain. Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais. Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.
  • Deadpool

    |
    1h46min

    (Action) de

    Tim Miller

    Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.
  • Joséphine s'arrondit

    |
    1h30min

    (Comédie) de

    Marilou Berry

    Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu’à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d’épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.
  • Chair de poule : le film

    |
    1h44min

    (Fantastique) de

    Rob Letterman

    Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…
  • Les Innocentes

    |
    1h40min

    (Drame) de

    Anne Fontaine

    Pologne, décembre 1945. Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur rapatriement, est appelée au secours par une religieuse polonaise. D’abord réticente, Mathilde accepte de la suivre dans son couvent où trente Bénédictines vivent coupées du monde. Elle découvre que plusieurs d’entre elles, tombées enceintes dans des circonstances dramatiques, sont sur le point d’accoucher. Peu à peu, se nouent entre Mathilde, athée et rationaliste, et les religieuses, attachées aux règles de leur vocation, des relations complexes que le danger va aiguiser... C’est pourtant ensemble qu’elles retrouveront le chemin de la vie.
  • Chocolat

    |
    1h50min

    (Biographie) de

    Roschdy Zem

    L'incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française, qui rencontra un immense succès dans le Paris de la Belle Epoque.
  • La Tour 2 contrôle infernale

    |
    1h28min

    (Comédie)
    Octobre 1981. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là ... La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.
  • La 5ème vague

    |
    1h52min

    (Science-Fiction) de

    J. Blakeson

    Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…
  • Les saisons

    |
    1h37min

    (Documentaire) de

    Jacques Perrin

    Les réalisateurs reviennent sur l'histoire des territoires sauvages que l'homme partage avec les animaux depuis la fin de la dernière ère glaciaire.
  • Alvin et les Chipmunks : à fond la caisse

    |
    1h32min

    (Pour enfants) de

    Walt Becker

    Après une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage à Miami et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher ce mariage. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l'Amérique : aventure, musique et grosses bêtises.
  • Heidi

    |
    1h46min

    (Pour enfants) de

    Alain Gsponer

    Heidi, une jeune orpheline, part vivre chez son grand-père dans les montagnes des Alpes suisses. D'abord effrayée par ce vieil homme solitaire, elle apprend vite à l'aimer et découvre la beauté des alpages avec Peter, son nouvel ami. Mais la tante d'Heidi, estimant quil ne s'agit pas là d'une éducation convenable, place la fillette dans une riche famille de la ville. Heidi va-t-elle supporter cette vie, loin de la montagne et de son grand-père ?
  • El Clan

    |
    1h48min

    (Thriller) de

    Pablo Trapero

    Dans l'Argentine du début des années 1980, un ancien informateur du pouvoir militaire, assisté par son fils mulitplie, les enlèvements crapuleux.
  • Point Break

    |
    1h54min

    (Action)
    Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle.
  • Dirty Papy

    |
    1h42min

    (Comédie)
    Jason Kelly, avocat un peu coincé, s'apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu'il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c'est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l'accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l'existence qu'il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s'attache à ce garçon qu'il ne connaissait presque pas…
  • Mountains May Depart

    |
    2h11min

    (Drame)
    En 1999, une institutrice courtisée par deux amis choisit l'un d'entre eux. Les années passent et les parcours des trois épousent les évolutions de la Chine.
  • Carol

    |
    1h58min

    (Drame) de

    Todd Haynes

    Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.
  • The Boy

    |
    1h37min

    (Horreur)
    Greta est recrutée comme nounou par un couple d'Anglais. Elle découvre avec stupéfaction que le petit garçon dont elle doit s'occuper est en fait une poupée.
  • Hotel Transylvanie 2

    |
    1h29min

    (Film d'animation) de

    Genndy Tartakovsky

    Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! 

    Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…
  • Elser, un héros ordinaire

    |
    1h54min

    (Drame) de

    Oliver Hirschbiegel

    Allemagne, 8 Novembre 1939. Adolf Hitler prononce une allocution devant les dirigeants du parti nazi dans la brasserie Bürgerbräu à Munich. Une bombe explose, mais Hitler ainsi que Joseph Goebbels, Heinrich Himmler, Martin Bormann et d’autres ont quitté les lieux quelques minutes plus tôt. L’attentat est un échec. Rattrapé à la frontière suisse alors qu’il tentait de s’enfuir, Georg Elser est arrêté puis transféré à Munich pour être interrogé. 

    Pour les Nazis, il s’agit d’un complot et on le soupçonne d’être un pion entre les mains d’une puissance étrangère. Rien ne prédestinait Georg Elser, modeste menuisier, à commettre cet acte insensé ; mais son indignation face à la brutalité croissante du régime aura réveillé en lui un héros ordinaire…
  • Zootopie

    |
    1h48min

    (Film d'animation)
    Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
9.90

Carte 6 places
41.00

ciné des enfants, samedi 14h et dim 10h30
3.00

-14 ans
4.00

-18 ans, étudiants, + 65 ans, faN
7.50

Dimanche matin
5.00

Soirée Opera
15.00

Soirée Opera réduit
12.00

salles 9 et 10
6.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Tuche 2 : le rêve américain
  • Deadpool
  • Joséphine s'arrondit
  • Chair de poule : le film
  • Les Innocentes
  • Chocolat
  • La Tour 2 contrôle infernale
  • La 5ème vague
  • Les saisons
  • Alvin et les Chipmunks : à fond la caisse
  • Heidi
  • El Clan
  • Point Break
  • Dirty Papy
  • Mountains May Depart
  • Carol
  • The Boy
  • Hotel Transylvanie 2
  • Elser, un héros ordinaire
  • Zootopie