Accueil > Jeux Concours > 10 places de cinéma à gagner pour le film MA VIE DE CHAT, avec Kevin Spacey
Jeu Concours

10 places de cinéma à gagner pour le film MA VIE DE CHAT, avec Kevin Spacey


Ce jeu concours est terminé !

Vous connaissez forcément le Kevin Spacey classe, en père séduit dans American Beauty, ou en président machiavélique dans House of Cards. Découvrez le cet été transformé en... chat, dans Ma vie de Chat, qui sort en salles le 3 août 2016. À cette occasion, Cinefil s'associe à Europa Corp distribution pour vous faire gagner 10x1 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !




Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 3 août.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x1 places de cinéma (V.U. 10€) pour MA VIE DE CHAT (en salles le 3 août 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 3 août 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 3 Août à 10h00.

Affiche du film : Ma vie de Chat

Ma vie de Chat

Tom Brand (Kevin Spacey) est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara (Jennifer Garner) et de son adorable fille Rebecca (Malina Weissman). Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.