Accueil > Jeux Concours > Frantz : 10x2 places à gagner pour le film !
Jeu Concours

Frantz : 10x2 places à gagner pour le film !


Ce jeu concours est terminé !

À chaque rentrée, le cinéma français arrive massivement dans les salles. Et cette année est particulièrement riche de petites pépites, qui pourraient avoir leur chance pour l'Oscar du meilleur film étranger. C'est le cas de Frantz, le nouveau film de François Ozon, avec Pierre Niney et Paula Beer, qui sort ce mercredi 7 septembre. À cette occasion, Cinefil s'associe à Mars Films pour vous faire gagner 10x2 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : jeudi 8 Septembre.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour FRANTZ (en salles le 7 Septembre 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 8 Septembre 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 8 Septembre à 10h00.

GAGNANTS


Kaminski Jacob 
Rocha Carlos
Baguet Rachel
Magnol Raphael
Marin Claudette
Milliot christelle
Sucarrat David
Leger Kelly
Nicolas Guilbert
Trouessin Nathalie
Affiche du film : Frantz

Frantz

Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.