Accueil > Jeux Concours > Juste la fin du Monde, de Xavier Dolan : gagnez vos places de cinéma !
Jeu Concours

Juste la fin du Monde, de Xavier Dolan : gagnez vos places de cinéma !


Ce jeu concours est terminé !

C'est peut-être LE film le plus attendu de cette rentrée : Juste La Fin Du Monde du prodige québécois Xavier Dolan, qui sort le 21 septembre. Le cinéaste de 27 ans s'est entouré d'un casting de choc pour son 6ème long-métrage : Gaspard Ulliel, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Léa Seydoux et Nathalie Baye. Un pari gagnant, qui lui a raporté le Grand Prix au dernier Festival de Cannes. À l'occasion de la sortie en salles du film, Cinefil s'associe à Diaphana Distribution pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 21 Septembre.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour JUSTE LA FIN DU MONDE (en salles le 21 Septembre 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 21 Septembre 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 21 Septembre à 10h00.

GAGNANTS


BOULIC MARIE
NEMITZ Sabine
AGOSTINHO Jean-Marc 
Blanquart Hermine
Bouliere Theo
Affiche du film : Juste la fin du monde

Juste la fin du monde

Adapté de la pièce de théâtre éponyme de Jean-Luc Lagarce, le film raconte l’après-midi en famille d’un jeune auteur qui, après 12 ans d’absence, retourne dans son village natal afin d’annoncer aux siens sa mort prochaine.