Arden Myrin

Wrong Cops (2014)

Photo dernier film Arden Myrin
Photo dernier film Arden Myrin

Filmographie


Wrong Cops

|
2014| 1h25min (Comédie)

de:

sortie le: 19 mars 2014

Le nouveau film de Quentin Dupieux nous plonge dans le quotidien absurde et scabreux d’une brigade de police californienne. Rythmé par la musique électronique de Mr Oizo, WRONG COPS est une fresque comique, où s’entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé.

Morning Glory

|
2011| 1h47min (Comédie)

de:

sortie le: 06 avril 2011

Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre ''Daybreak'', la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Dr Kinsey

|
2005| 1h58min (Biographie)

de:

sortie le: 04 janvier 2005

En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes, levant le voile sur l'un des tabous de notre civilisation. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polèmiques qui font encore rage aujourd'hui. Tour à tour encensé puis maudit, Kinsey eut un destin à la mesure de son oeuvre.