Bradley Cooper

Joy (2015)

Photo dernier film Bradley Cooper
Photo dernier film Bradley Cooper

Biographie

Licencié de la Georgetown University, Cooper a suivi les cours de l'Actors Studio, où il bénéficia du soutien d'Ellen Burstyn, Susan Batson et Elizabeth Kemp avant d'interpréter le rôle-titre de "The Elephant Man" de Bernard Pomercance au Circle in the Square de New York.

Comédien aux talents multiples, parmi les plus sollicités de la nouvelle génération, Bradley Cooper inscrit à son actif le méga-succès Serial noceurs avec Vince Vaughn et Owen Wilson, ainsi que Dérapages incontrôlés de Roger Michell, avec Ben Affleck et Samuel L. Jackson ou My Little Eye de Marc Evans.

Cooper a tenu récemment la vedette de la série comique Fox "Kitchen Confidential" et a fait une apparition dans la série dramatique Warner "Jack and Bobby" ainsi que dans deux épisodes "croisés" de "New York Unité spéciale" et "Law and Order : Trial by Jury". Figurent également à son actif les séries "The $treet" et "Touching Evil".

En 2006, il est à l'affiche de Playboy à saisir de Tom Dey et on le voit aux côtés de Jim Carrey dans la comédie Yes Man. On le retrouve en 2009 à l'affiche de la comédie dramatique de Ken Kwapis : Ce que pensent les hommes, aux côtés notamment de Jennifer Aniston et Ben Affleck. Désormais reconnu comme une valeur comique, Bradley enchaîne la même année dans Very Bad Trip de Todd Phillips, virée comique sous fond de gueule de bois, où il tente de retrouver l'ami qui va se marier sous peu.

En 2009 on le retrouve à l'affiche du thriller horrifique Midnight meat train, de Ryuhei Kitamura, aux côtés de Vinnie Jones et Brooke Shields.
Lire la suite
Bradley Cooper

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec

Renée Zellweger

Emily Jenkins

Ian Mac Shane

le détective Mike Barron

Jodelle Ferland

Lillith Sullivan

Callum Keith Rennie

Edward Sullivan