Jaime Pressly

I love you, man (2009)

Photo dernier film Jaime Pressly
Photo dernier film Jaime Pressly

Biographie

Née en Caroline du nord en 1977, Jaime Pressly a grandi comme un véritable garçon manqué, adorant le ski nautique et la pêche ! Sa mère, professeur de danse classique, lui a appris les claquettes, le modern jazz, la danse classique et l'a encouragée à s'entraîner à la gymnastique.

A l'âge de 13 ans, Pressly est inscrite dans une agence de mannequins et commence à travailler. Elle postule dans une agence internationale et commence à faire la couverture de plusieurs magazines pour adolescents. Pressly utilise ses talents de danseuse et de gymnaste dans la série télévisée Jack et Jill. On peut également la voir aux côtés de Jason Lee dans la série My Name is Earl.

Elle a tourné dans Venus & Vegas avec Donald Faison et Eddie Rose Thomas. Dans Evel Knievel, elle joue Evel, la femme de George Eads. Pressly a aussi joué dans le film Torque de Neil Moritz, et a fait une apparition dans Happy Family sur NBC. Pressly joue le rôle de la pom-pom girl dans la comédie satirique Not another Teen Movie.

On l'a également vue dans le rôle principal féminin de Filmworks de Ticker aux côtés de Dennis Hopper et Steven Seagal. Elle a également joué dans le film The adventures of Joe Dirt, avec David Spade, réalisé par Dennie Gordon et produit par Adam Sandler, et Tomcats réalisé par Gregory Poirier.

Pressly passe également beaucoup de temps en studio. Elle a enregistré en 2007 un album mixant blues, jazz et hip-hop. La même année, elle est à l'affiche de Dead or alive de Cory Yuen. On la retrouve en 2009 dans la comédie I love you man.
Lire la suite
Jaime Pressly

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec