La fiancee de dracula (2002)

Photo dernier film  Jean Rollin
Photo dernier film  Jean Rollin

Filmographie


La fiancee de dracula

|
2002| 1h37min (Fantastique)

de:

sortie le: 08 janvier 2002

Partis à la recherche des restes du Comte Dracula, un Professeur et son assistant échouent dans un monde de créatures monstrueuses, aux désirs obscurs mais surtout aux desseins très meurtriers. Leur quête les mène auprès d'une jeune femme sous l'emprise d'une indicible force, gardée par les nonnes folles de l'Ordre de la Vierge Blanche.

Les deux orphelines vampires

|
1997| 1h48min (Fantastique)

de:

sortie le: 07 janvier 1997

Les deux pauvres petites orphelines aveugles Louisette et Henriette ont inspiré beaucoup de pitié à ce gentil docteur qui les a adoptées. Ce qu'ignorait ce dernier, c'est que le soir venu, leur cécité disparaît au profit d'une soif démesurée... de sang. Un chien errant et quelques innocentes victimes n'y survivront pas...

Les trottoirs de bangkok

|
1983| 1h30min (Espionnage)

de:

sortie le: 01 novembre 1983

Roger, un agent secret francais, part en mission a Bangkok afin de retrouver un film sur une nouvelle arme bacteriologique, tourne par Rick, un autre agent, qui a ete assassine. Mais ce film est l'objet de bien des convoitises et Roger devra affronter Rita, chef d'un reseau d'espions ennemis, dans de sanglants reglements de comptes.
Un jeune couple se retrouve emprisonne la nuit dans un cimetiere. Au bord de l'hysterie, la jeune fille enferme le garcon dans un caveau ou il etouffe. Au petit matin, elle ne peut supporter le vacarme de la rue et rentre dans le caveau aupres de son bien aime. Une vieille femme passe et en ferme la porte, deposant une gerbe de fleurs.
Un ouvrier agricole est pris de malaise en pulvérisant du pesticide sur un vignoble du Midi de la France. D'autres personnes sont également contaminées. Les analyses révèlent que le vin contient une substance étrange qui transforme les consommateurs en mortsvivants...
A la suite de l'attaque d'un navire, deux jeunes filles echappent aux brigands. Elles sont retrouvees et violees Elles parviennent a s'enfuir mais les bandits, inquiets de voir deux temoins leur echapper, les pourchassent. Elles se refugient dans une abbaye en ruine ou le maitre des lieux est tres etrange...
Deux jeunes filles dénudées courent sur une route de campagne en pleine nuit. L'une d'entre elles est recueillie par un automobiliste. La jeune fille ne se souvient plus de rien. L'inconnu décide alors de la confier à un étrange couple . La jeune fille est décidée à comprendre pourquoi tous les pensionnaires du couple sont amnésiques.
En regardant une photo, Frederic se souvient de sa jeunesse ou dans un chateau en ruines, il a rencontre une etrange jeune fille. Sa mere ne voulant l'aider, il tente de retrouver le chateau. Apres une nuit de cauchemar, il apprend que la jeune fille n'est autre que sa soeur, un vampire, et que sa mere l'a enfermee dans une crypte...
Une jeune femme est adoree par une secte de suicidaires qui la nourissent de leur sang.
Deux individus s'introduisent dans la crypte d'un château isolé pour y déposer des fûts de déchets radioactifs. Sachant que la châtelaine, morte récemment, repose avec tous ses bijoux, ils profanent la tombe. Un séisme ébranle la crypte et le corps de Catherine Valmont est ramené à la vie. La morte vivante massacre les deux hommes.
Deux campeuses s'installent dans une maison abandonnee ou vit un gangster. Au matin elles partent et des bandits arrivent pour recuperer des diamants. Ceux-ci ont disparu. Ils enlevent les deux filles et leur font subir toutes sortes de sevices pour les faire avouer Un detective intervient et les sauve.
Deux jeunes mariés s'arrêtent dans le village, près du château médiéval, où habitent les deux cousins de la mariée. Là, on leur apprend que les deux jeunes hommes viennent d'être enterrés. Incrédule, la jeune femme se dirige vers la sinistre demeure où les deux hommes ont rencontré la maléfique Isolde.
En voulant sauver de la malédiction quatre soeurs devenues vampires, un psychanaliste devient leur proie.