Ken Mitsuishi

Vagues invisibles (2006)

Photo dernier film Ken Mitsuishi
Photo dernier film Ken Mitsuishi

Filmographie


Vagues invisibles

|
2006| 1h55min (Drame)

de:

sortie le: 07 janvier 2006

Après avoir supprimé l'épouse adultère de son patron, Kyoji, un jeune cuisinier japonais, part se faire oublier en Thaïlande. Sur le bateau qui l'emmène à Phuket, il rencontre Noi, une mystérieuse jeune femme qui voyage avec un bébé. Kyoji s'aperçoit bientôt qu'il est suivi et comprend qu'on cherche à l'éliminer.

Sélection officielle Festival de Berlin 2006 - en compétition
Haru, étudiante à l'université, vit en cherchant à combler le vide de son cœur. Elle fait la rencontre de Riko, une artiste médicale.
''Compléter le corps peut combler le vide du cœur, c'est mon travail : artiste médicale''. Haru est fortement touchée par l'opinion de Riko. Cette dernière pense également que l'essentiel est dans l'être humain et que l'affection de l'humain pourra guérir le vide du cœur...
Cinq ans après avoir survécu à la guerre entre les Sanno et les Hanabishi, deux grandes familles du crime organisé Japonais, l’ancien chef Yakuza Otomo travaille maintenant en Corée du Sud pour M. Chang, un intermédiaire de renom dont l’influence s’étend jusqu’au Japon. Un incident, pourtant mineur, va entrainer de fortes tensions entre Chang Entreprises et les lointains mais puissants Hanabishi. Ce conflit larvé va finir par éclater au grand jour et mettre le feu aux poudres, provoquant notamment une lutte de pouvoir féroce parmi les plus hauts gradés de la famille Hanabishi. Lorsque la vie de M. Chang sera mise en péril, le dévoué Otomo reviendra au Japon pour régler les choses… définitivement ! Coups de poignards dans le dos, double-trahisons et volées de balles. C’est enfin le grand final de la trilogie OUTRAGE et c’est une guerre Totale !