Manu Payet

Sous le même toit (2017)

Photo dernier film Manu Payet
Photo dernier film Manu Payet

Biographie

Manu Payet commence sur les ondes de NRJ Réunion, mais il est  très vite repéré par NJR Paris. il rejoint la métropole et anime une émission à l'antenne sur la tranche 12h-16h, puis le soir, avant de rejoindre l'équipe du 6/9 le matin. C'est là qu'il se fait vraiment connaître des auditeurs. En 2006, il quitte l'émission qu'il co-anime avec Bruno et Flo.

Il y reviendra cependant avec une émission en septembre 2007 intitulée Sunday Fraise. En décembre 2008, il intègre l'équipe de Ruquier en temps que chroniqueur dans On va se gêner.

En 2003, côté télévision, il fait partie de l'équipe des parodies sur Comédie !. Puis il passe sur TPS star où il anime Le soiring , puis avec Bruno Guillon,  il anime  Manu et Bruno sont dans la télé. sur M6. En 2007, on le voit au côtés des complice de Laurent Ruquier dans On a tout essayé. En 2009, il apparaît en guest star dans des épisodes de la série Kaamelott.

Côté scène, son premier one man show, co-écrit et mis en scène par Philippe Mechelen,  produit par Dominique Farrugia, est présenté au Splendid en 2007, puis au Bataclan en 2008. En 2009, on le voit à l'affiche de Coco de Gad Elmaleh avant de le retrouver, quelques mois plus tard, en policier dans la comédie de Frédéric Berthe, RTT, également interprêtée par Kad Merad et Mélanie Doutey.
Lire la suite
Manu Payet

A dernièrement tourné avec