Mick Jackson

Le procès du siècle (2017)

Photo dernier film Mick  Jackson
Photo dernier film Mick  Jackson

Filmographie


Le procès du siècle

|
2017| 1h49min (Drame)

de:

sortie le: 26 avril 2017

Deborah Lipstadt, historienne et auteure reconnue, défend farouchement  la mémoire de l’Holocauste. Elle se voit confrontée à un universitaire extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, David Irving, qui la met au défi de prouver l’existence de la Shoah. Sûr de son fait, Irving assigne en justice Lipstadt, qui se retrouve dans la situation aberrante de devoir prouver l’existence des chambres à gaz. Comment, en restant dans les limites du droit, faire face à un négationniste prêt à toutes les bassesses pour obtenir gain de cause, et l’empêcher de profiter de cette tribune pour propager ses théories nauséabondes ?

Volcano

|
1997| 1h43min (Catastrophe)

de:

sortie le: 08 janvier 1997

A Los Angeles, le fait que la terre tremble n'inquiète plus personne. Pourtant, après une brève secousse de magnitude 4.9, la géologue Amy Barnes et le chef de la cellule de crise Mike Roark découvrent qu'une gigantesque coulée de magma en fusion est sur le point de recouvrir la ville, embrasant tout sur son passage...

Bodyguard

|
1991| 2h9min (Policier)

de:

sortie le: 02 novembre 1991

Frank Farmer appartient à l'élite des gardes du corps américains. Il s'est interdit toutes formes d'émotions susceptibles de nuire à son efficacité. On lui propose un contrat pour la protection de Rachel Marrun, comédienne et chanteuse menacée par un fan. Devant l'aspect fantasque de sa cliente, Frank accepte à contrecoeur.

Los angeles story

|
1991| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 09 janvier 1991

Satire de la celebre megapole americaine au travers des aventures d'Harris K. Telemacher, presentateur meteo blase par son travail, sa femme et sa ville. Heureusement, il rencontre la journaliste Sara et un panneau lumineux sur l'autoroute l'informe que sa vie va radicalement changer, a cause du temps...

Threads

|
1h50min (Drame)

de:

Ce faux documentaire suit la vie d’un village anglais avant et après une attaque nucléaire. Dans un style chirurgical et réaliste, le futur réalisateur de Bodyguard met en scène ce téléfilm traumatisant commandé par la BBC, déjà à l’origine vingt ans auparavant de La Bombe de Peter Watkins. Tétanisant, effrayant et fascinant.

En 1984, aux Etats-Unis, se déroule un procès retentissant, celui de la propriétaire d'un établissement scolaire, 76 ans, de son petit-fils, 35 ans, et de quelques employés, tous accusés de viols d'enfants.