Rob Corddry

Sex Tape (2014)

Photo dernier film Rob Corddry
Photo dernier film Rob Corddry

Biographie

Rob Corddry a participé régulièrement au Daily Show with Jon Stewart de 2002 à septembre 2006 comme correspondant. Il a joué par ailleurs dans des épisodes de Larry et son nombril, Arrested Development, Late Night with Conan O’Brien et Upright Citizens Brigade, et dans la série The Winner, écrite et produite par Seth McFarlane et Ricky Blitt.

Au cinéma, on a pu le voir dans Retour à la Fac de Todd Phillips, avec Will Ferrell et Vince Vaughn, Blackballed : the Bobby Dukes story de Brant Sersen, Playboy à saisir de Tom Dey, avec Matthew McConaughey et Sarah Jessica Parker, The pleasure of your company de Michael Ian Black, Enfants non accompagnés de Paul Feig, Les rois du patin de Josh Gordon et Will Speck, avec Will Ferrell et Jon Heder, Quand Chuck rencontre Larry de Dennis Dugan, Les femmes de ses rêves des frères Farrelly, avec Ben Stiller.

Rob Corddry était l’un des interprètes de la comédie de Kent Alterman Semi-pro, avec Will Ferrell. On le retrouve dans Harold and Kumar ascape from Guantanamo Bay de Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, Patriotville de Talmage Cooley, avec Justin Long, et Lower learning de Mark Lafferty, avec Jason Biggs et Eva Longoria Parker.

En 2008, il est à l'affiche de Jackpot, une comédie dans laquelle Cameron Diaz et Ashton Kutcher sont mariés et se déchirent pour empocher la somme de 3 milions d'euros. Il joue aussi dans Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo.
Lire la suite
Rob Corddry

A dernièrement tourné avec