Robert Hoffman

Les Zintrus (2009)

Photo dernier film Robert Hoffman
Photo dernier film Robert Hoffman

Biographie

Originaire de Floride, Hoffman danse depuis sa plus tendre enfance et a notamment étudié avec le légendaire Wes Chapman, directeur du Ballet South. Il réalise en outre des courtsmétrages, diffusés avec un succès croissant sur son site, http://www.punchrobert/.com.

Robert Hoffman s’est révélé dans la comédie romantique She's the man, où il donnait la réplique à Amanda Bynes et Channing Tatum, et a également tourné Street dancers, Say hello to stan talmadge et Kids in America, avec Topher Grace. En 2009, il joue dans la comédie Les Zintrus de John Schultz.

Hoffman, qui participa en 2006 à six épisodes de la série Fox Vanished, a aussi joué dans la série comique Quintuplets et participé à MTV’s S hort Circuitz, Les Experts, Miami et Campus Ladies.

Lancé par l’émission de Nick Cannon Wild ‘n Out, qui a fait connaître de nombreux jeunes comiques et improvisateurs, ce danseur et chorégraphe réputé a obtenu l'American Choreographer Award sur le film Street dancers, et a aussi dansé dans Pirates des caraïbes, Vanilla sky, Coach Carter et Black and white.
Lire la suite
Robert Hoffman

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec