Robert Stadlober

Diplomatie (2014)

Photo dernier film Robert Stadlober
Photo dernier film Robert Stadlober

Filmographie


Diplomatie

|
2014| 1h24min (Drame)

de:

sortie le: 05 mars 2014

La nuit du 24 au 25 août 1944. Le sort de Paris est entre les mains du général Von Choltitz, gouverneur du Grand Paris, qui se prépare, sur ordre d'Hitler, à faire sauter la capitale. Issu d'une longue lignée de militaires prussiens, le général n'a jamais eu d'hésitation quand il fallait obéir aux ordres. C'est tout cela qui préoccupe le consul suédois Nordling lorsqu'il gravit l'escalier secret qui le conduit à la suite du général à l'hôtel Meurice. Les ponts sur la Seine et les principaux monuments de Paris, Le Louvre, Notre-Dame, la Tour Eiffel ... - sont minés et prêts à exploser. Utilisant toutes les armes de la diplomatie, le consul va essayer de convaincre le général de ne pas exécuter l'ordre de destruction.

Summer storm

|
2005| 1h38min (Drame psychologique)

de:

sortie le: 06 janvier 2005

Tobi et Achim font partie de la même équipe d'aviron. Tobi éprouve plus que de l'amitié pour son copain. L'arrivée dans la compétition d'une équipe d'athlètes clairement homosexuels oblige Tobi et ses camarades à revoir leurs préjugés et leurs secrètes attirances. La confrontation devient inévitable, tandis que le temps se gâte...
Cologne est en état d'alerte : un virus de grippe mortel, semblable à celui qui a causé vingt millions de morts en 1918 ravage la population et les malades tombent comme des mouches. Tandis que des immunologistes tentent d'enrayer l'épidémie, Sonya Kessler vient de découvrir que son mari virologue s'est suicidé sans raison apparente...
Un jeune homme traverse l'Allemagne à pied et entraîne dans son sillage deux femmes qui cherchent à échapper à leur quotidien un peu trop morne.
Non loin de Rosenheim, dans un lycée privé situé aux pieds des montagnes bavaroises, Benjamin, un jeune handicapé de 16 ans vient y poursuivre sa scolarité, après avoir échoué dans plusieurs autres établissements. Complexé par son infirmité, il a du mal à surmonter sa timidité et peine à réussir ses examens.