Skeet Ulrich

Blindés (2010)

Photo dernier film Skeet Ulrich
Photo dernier film Skeet Ulrich

Biographie

D'abord joueur de foot, Skeet Ulrich perd sa bourse universitaire puis étudie ensuite la biologie sous-marine à l'université de Wilminton. En 1990, il joue dans Les Tortues Ninjas en tant que figurant : Ulrich se prend alors au jeu d'acteur et se retrouve sur les planches pour "Le journal d'Anne Frank".  Il laisse tomber les études pour embrasser le métier d'acteur.

Remarqué par David Mamet, il devient élève de la troupe "Atlantic Theater Company" fondée avec l'acteur William H.Macy. En 1996, il joue dans Boys de Stacy Cocran, La dernière danse de Bruce Beresford, Dangereuse Alliance d'Andrew fleming ou encore Albino alligator de Kevin Spacey. C'est avec Scream de Wes Craven que Skeet Ulrich accède à une plus grande notoriété.

En 1998, il joue aux côtés de Jack Nicholson dans Pour le pire et le meilleur de James L.Brooks. La même année il joue dans Le gang des Newton de Richard Linklater et, en 2000, dans Cybertraque de Joe Chapelle. Ulrich tourne aux côtés de Tobey Maguire dans Chevauchée avec le diable d'Ang Lee en 2001 et L'Aventurier du grand nord de Bob Spiers.

A la télévision, on a pu le voir dans des séries telles que "Miracles" en 2002, "Into the west" en 2005, et bien sûr dans  "Jericho" en 2006.
Lire la suite
Skeet Ulrich

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec