film1
Accueil > Salles > La Rochelle > CGR Olympia La Rochelle
54, Rue Chaudrier - La Rochelle
Cinéma

CGR Olympia La Rochelle

film1

Films projetés


  • Umrika

    |
    1h38min

    Les habitants de Jivatpur sont galvanisés par le voyage de l’un d’entre eux, parti conquérir « Umrika ». L’Amérique, ils la découvrent à travers les cartes postales qu’il envoie. Mais quand il cesse d’écrire, son petit frère se lance à sa recherche.
  • La isla mínima

    |
    1h45min

    Deux policiers que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde, et où règne la loi du silence, ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur...
  • La Nina de Fuego

    |
    2h7min

    Bárbara est une belle femme vénéneuse, passionnelle et psychologiquement instable. Nombreux sont ceux attirés par son magnétisme, que son mari tente de contenir en l'enfermant chez eux. Ainsi en va-t-il de Damiàn, son ancien voisin, qui n'ose sortir de prison de peur de la revoir. Quant à Luis, père célibataire au bord du gouffre, il ne réalise pas qu’en voulant la faire chanter, il joue dangereusement avec le feu...
  • Mustang

    |
    1h37min

    C'est le début de l'été.
    Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues.
    La maison familiale se transforme progressivement en prison, les cours de pratiques ménagères remplacent l’école et les mariages commencent à s’arranger.
    Les cinq sœurs, animées par un même désir de liberté, détournent les limites qui leur sont imposées.
  • Derrière le mur, la Californie

    |
    1h33min

    Dans les années 80, en RDA, quelques jeunes se retrouvent pour s'adonner à un loisir inédit dans le pays, le skateboard. Ils attirent l'attention des autorités.
  • Amy

    |
    2h7min

    Ce film est présenté en séance de minuit au Festival de Cannes 2015
    Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

Tarif Séance


Normal
6.00

abonnés
4.50

C.E.
6.20

carte 15 pl.
88.50

suppl. 3D
1.50

carte 10 pl.
61.00

carte 5 pl.
33.00

lunettes 3D
1.00

S'Y RENDRE