Accueil > Salles > La Rochelle > CGR Olympia
54 rue Chaudrier, 17000 La Rochelle - La Rochelle
Cinéma

CGR Olympia

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance

    1h55min

    (Comédie dramatique) de

    Martin McDonagh

    Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.
  • La Juste Route

    1h31min

    (Drame) de

    Ferenc Török

    En août 1945, au cœur de la Hongrie, un village s’apprête à célébrer le mariage du fils du notaire tandis que deux juifs orthodoxes arrivent, chargés de lourdes caisses. Un bruit circule qu’ils sont les héritiers de déportés et que d’autres, plus nombreux peuvent revenir réclamer leurs biens. Leur arrivée questionne la responsabilité de certains et bouleverse le destin des jeunes mariés.
  • Au revoir là-haut

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Albert Dupontel

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..
  • Si tu voyais son coeur

    1h26min

    (Drame) de

    Joan Chemla

    Suite à la mort accidentelle de son meilleur ami, Daniel échoue à l’hôtel Métropole, un refuge pour les exclus et les âmes perdues. Rongé par la culpabilité, il sombre peu à peu dans la violence qui l'entoure. Sa rencontre avec Francine va éclairer son existence.
  • Belinda

    1h47min

    (Documentaire) de

    Marie Dumora

    Belinda a 9 ans. Elle aime la neige, la glace pour glisser, plus encore sa soeur avec qui elle vit en foyer. On les sépare. Belinda a 15 ans. Pas du genre à vouloir travailler dans un magasin de chaussures, en mécanique à la rigueur. Belinda a 23 ans, elle aime Thierry, ses yeux bleus, son accent des Vosges. Elle veut se marier pour n’en être jamais séparée. Mais ça...
  • Le Portrait interdit

    1h34min

    (Drame) de

    Charles de Meaux

    Situé dans la Chine du 18e siècle, il met en scène un jésuite (Melvil Poupaud), peintre officiel qui se voit confier le portrait de l’impératrice Ulanara (Fan BingBing), une ancienne concubine ayant succédé à la première femme de l’empereur Qianlong. Il n’est resté d’elle que ce portrait à la sensualité énigmatique.
  • The Florida Project

    1h51min

    (Drame) de

    Sean Baker

    Moonee a 6 ans et un sacré caractère. Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney World, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents. Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Hally, sa très jeune mère. En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…
  • L'Intelligence des arbres

    0h45min

    (Documentaire)
    Un forestier en Allemagne, Peter Wohlleben, a observé que les arbres de sa région communiquent les uns avec les autres en s'occupant avec amour de leur progéniture, de leurs anciens et des arbres voisins quand ils sont malades. Il a écrit le bestseller "La Vie Secrète des Arbres" (vendu à plus d'1 million d'exemplaires) qui a émerveillé les amoureux de la nature. Ses affirmations ont été confirmées par des scientifiques à l'Université du "British Columbia" au Canada. Ce documentaire montre le travail minutieux et passionnant des scientifiques, nécessaire à la compréhension des interactions entre les arbres ainsi que les conséquences de cette découverte.
  • Diamants sur canape

    1h55min

    (Comédie dramatique) de

    Blake Edwards

    Afin de réaliser ses rêves et devenir riche, Holly quitte le Texas et son mari pour New York où elle s'installe dans un superbe appartement. Son voisin, Paul Varjak, un écrivain, s'éprend d'elle, mais Holly a décidé d'épouser un milliardaire afin de pouvoir s'offrir les bijoux dont elle rêvait...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

abonnés
4.50

C.E.
6.20

carte 15 pl.
88.50

suppl. 3D
1.50

carte 10 pl.
61.00

carte 5 pl.
33.00

lunettes 3D
1.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • 3 Billboards : les panneaux de la vengeance
  • La Juste Route
  • Au revoir là-haut
  • Si tu voyais son coeur
  • Belinda
  • Le Portrait interdit
  • The Florida Project
  • L'Intelligence des arbres
  • Diamants sur canape