Accueil > Salles > Marseille > Chambord
283 avenue du Prado, 13008 Marseille - Marseille
Cinéma

Chambord

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Première Année

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Lilti

    Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête...
  • Photo de famille

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Cecilia Rouaud

    Gabrielle est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu’au jour où leur grand-mère les implore de l’emmener mourir à St Julien.
  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • Shéhérazade

    1h49min

    (Drame)
    Zachary, 17 ans, sort de prison.Rejeté par sa mère, il traîne dans les quartiers populaires de Marseille. C'est là qu'il rencontre Shéhérazade...
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.60

dimanche matin
6.00

tarif reduit, et jeudi pour tous
7.00

3D
10.60

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Première Année
  • Photo de famille
  • Les Frères Sisters
  • Shéhérazade
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan