Accueil > Salles > Marseille > Chambord
283 avenue du Prado, 13008 Marseille - Marseille
Cinéma

Chambord

film1

Films projetés


  • Note / score "The Father"90%

    The Father

    1h37min

    (Drame) de

    Florian Zeller

    Alors qu’il vieillit et devient de moins en moins autonome, un père refuse l’aide de sa fille. Voyant la situation se dégrader, il commence à douter de ses proches, de son propre esprit et même de ce qui est réel.
  • Note / score "Des hommes"61%

    Des hommes

    1h41min

    (Drame) de

    Lucas Belvaux

    Ils ont été appelés en Algérie au moment des " événements " en 1960. Deux ans plus tard, Bernard, Rabut, Février et d'autres sont rentrés en France. Ils se sont tus, ils ont vécu leurs vies. Mais parfois il suffit de presque rien, d'une journée d'anniversaire, d'un cadeau qui tient dans la poche, pour que quarante ans après, le passé fasse irruption dans la vie de ceux qui ont cru pouvoir le nier.
  • Note / score "Nomadland"87%

    Nomadland

    1h48min

    (Drame) de

    Chloé Zhao

    Après avoir tout perdu pendant la Grande Récession, une sexagénaire se lance dans un voyage à travers l'Ouest américain, vivant comme un nomade des temps modernes.
  • Note / score "Villa caprice"47%

    Villa caprice

    1h43min

    (Thriller) de

    Bernard Stora

    Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?
  • Note / score "Adieu les cons"70%

    Adieu les cons

    1h27min

    (Comédie)
    Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
  • Note / score "Cruella"66%

    Cruella


    (Familial) de

    Craig Gillespie

    Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.60

dimanche matin
6.00

tarif reduit, et jeudi pour tous
7.00

3D
10.60

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • The Father
  • Des hommes
  • Nomadland
  • Villa caprice
  • Adieu les cons
  • Cruella