Accueil > Salles > Amiens > Gaumont Multiplexe
Boulevard de Belfort, 80000 Amiens - Amiens
Cinéma

Gaumont Multiplexe

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Taxi 5

    1h42min

    (Action) de

    Franck Gastambide

    Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari.
  • Game Night

    1h40min

    (Comédie) de

    Jonathan M Goldstein

    Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu'il reste introuvable.
  • Love Addict

    1h33min

    (Comédie) de

    Frank Bellocq

    Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0.
  • Larguées

    1h35min

    (Comédie) de

    Eloïse Lang

    Rose et Alice sont deux soeurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple : «sauver maman» et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion...
  • Place publique

    1h38min

    (Comédie) de

    Agnès Jaoui

    Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd'hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée.
  • Escobar

    2h3min

    (Drame)
    L'histoire d'amour entre Virginia Vallejo et le narcotrafiquant Pablo Escobar.
  • Ready Player One

    2h20min

    (Science-Fiction) de

    Steven Spielberg

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.
  • Red Sparrow

    2h19min

    (Espionnage) de

    Francis Lawrence

    Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
  • Pierre Lapin

    1h30min

    (Pour enfants) de

    Will Gluck

    Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !
  • The Strangers : Prey at Night

    1h25min

    (Horreur) de

    Johannes Roberts

    Une famille passe la nuit dans un camping, mais très vite 3 psychopathes masqués viennent leur rendre visite...
  • Dans la brume

    1h29min

    (Science-Fiction)
    Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe...
  • La Ch'tite famille

    1h47min

    (Comédie) de

    Dany Boon

    Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

  • Tout le monde debout

    1h47min

    (Comédie) de

    Franck Dubosc

    Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d'être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...
  • Sherlock Gnomes

    1h30min

    (Film d'animation) de

    John Stevenson

    Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !
  • Le Collier rouge

    1h23min

    (Drame) de

    Jean Becker

    Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages et, au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame…
  • Pacific Rim : Uprising

    1h51min

    (Science-Fiction) de

    Steven S DeKnight

    Le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité.Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori – qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote Lambert et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste.S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.
  • Kings

    1h32min

    (Drame) de

    Deniz Gamze Ergüven

    1992, dans un quartier populaire de Los Angeles. Millie s’occupe de sa famille et d’enfants qu’elle accueille en attendant leur adoption. Avec amour, elle s’efforce de leur apporter des valeurs et un minimum de confort dans un quotidien parfois difficile. A la télévision, le procès Rodney King bat son plein. Lorsque les émeutes éclatent, Millie va tout faire pour protéger les siens et le fragile équilibre de sa famille.
  • Gaston Lagaffe

    1h24min

    (Comédie) de

    Pierre-François Martin-Laval

  • Blue

    1h20min

    (Documentaire) de

    Keith Scholey

    Une plongée au coeur de l'océan, dans un des endroits les moins accessibles de la planète bleue où amis et ennemis ont besoin les uns des autres pour survivre. Un voyage au coeur des récifs coralliens guidé par un groupe de dauphins, l'une des espèces les plus fascinantes et intelligentes de ce monde. On découvre avec eux des baleines à bosse qui, après des milliers de kilomètres parcourus, rejoignent ce lieu préservé pour donner naissance mais aussi les centaines de requins qui y patrouillent et les orques qui surgissent de nulle part...
  • Croc-Blanc

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Espigares Alexandre

    Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l’animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.
  • Les Dents, pipi et au lit

    1h45min

    (Comédie) de

    Emmanuel Gillibert

    Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer... « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans ! Antoine, qui est loin d’être un papa poule, va goûter bien malgré lui aux joies de la vie de famille…
  • Monsieur Je-Sais-Tout


    (Comédie dramatique) de

    François Prévôt-Leygonie

    Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d'1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d'échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.
  • Les Municipaux, ces héros

    1h28min

    (Comédie) de

    Francis Ginibre

    Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française... Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond ! À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond... dans la déconne... celle qui fait qu'on les aime... Et si de plus ils deviennent des héros alors il n'y a plus aucune raison de ne pas s'inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.20

-14 ans
4.00

+65 ans
9.00

étud., -18 ans
8.70

étud., -18 ans le jeu. apr. 19h
6.70

accompagn. Le Pass
7.50

carte 5 pl.
39.50

Lunettes 3D
1.00

par mois, Carte Le Pass
21.90

suppl. 3D
2.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Taxi 5
  • Game Night
  • Love Addict
  • Larguées
  • Place publique
  • Escobar
  • Ready Player One
  • Red Sparrow
  • Pierre Lapin
  • The Strangers : Prey at Night
  • Dans la brume
  • La Ch'tite famille
  • Tout le monde debout
  • Sherlock Gnomes
  • Le Collier rouge
  • Pacific Rim : Uprising
  • Kings
  • Gaston Lagaffe
  • Blue
  • Croc-Blanc
  • Les Dents, pipi et au lit
  • Monsieur Je-Sais-Tout
  • Les Municipaux, ces héros