Accueil > Salles > Dole > Cinéma Le Studio
21 place Barberousse, 39100 Dole - Dole
Cinéma

Cinéma Le Studio

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Tanna

    1h40min

    (Drame) de

    Martin Butler

    Sur l'île isolée de Tanna dans le Pacifique Sud, une jeune femme de la tribu de Yakel tombe amoureuse du petit-fils du chef de son clan.
  • Mal de Pierres

    1h56min

    (Drame) de

    Nicole Garcia

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Gabrielle a grandi dans la petite bourgeoisie agricole où son rêve d’une passion absolue fait scandale. A une époque où l’on destine d’abord les femmes au mariage, elle dérange, on la croit folle. Ses parents la donnent à José, un ouvrier saisonnier, chargé de faire d’elle une femme respectable. Gabrielle dit ne pas l’aimer, se voit enterrée vivante.
    Lorsqu’on l’envoie en cure thermale pour soigner ses calculs rénaux, son mal de pierres, un lieutenant blessé dans la guerre d’Indochine, André Sauvage, fait renaître en elle cette urgence d’aimer. Ils fuiront ensemble, elle se le jure, et il semble répondre à son désir. Cette fois on ne lui prendra pas ce qu’elle nomme « la chose principale ». Gabrielle veut aller au bout de son rêve.
  • Sing Street

    1h46min

    (Drame) de

    John Carney

    Dublin, années 80. Conor est obligé de quitter le confort de son lycée privé pour rejoindre les bancs de l’école publique. Il se retrouve alors au milieu d’élèves durs à cuire, et de professeurs qui le sont encore plus. Il n’a qu’un rêve : conquérir Raphina, une jeune fille super cool et mystérieuse. Pour attirer son attention, il lui propose de tourner dans le clip de son groupe de musique. Problème : Conor n’a pas de groupe. ll va devoir en former un et se jeter à corps perdu dans la musique.
  • Julius et le Père Noël

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Jacob Ley

    Noël reste éternellement lié aux croyances de l'enfance. Julius, qui vit dans l'Orphelinat des Grelots, aime ce moment plus que tout car il est persuadé que c'est le Père Noël qui l'y a déposé quand il était bébé. Gregor, un autre pensionnaire plus âgé, n'a jamais accepté l'arrivée de Julius. Il le jalouse, se moque de lui et de ses histoires de Noël. Pourtant, un jour Julius est transporté dans un monde magique où l'on compte sur lui pour sauver Noël car le Père Noël a bel et bien disparu !

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

adh.
4.00

étu., fam. nomb., chôm., seniors
5.00

c. abonn.
4.50

le mercredi
4.50

le lundi et le dimanche matin
4.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Tanna
  • Mal de Pierres
  • Sing Street
  • Julius et le Père Noël