Accueil > Salles > Dole > Cinéma Le Studio
21 place Barberousse, 39100 Dole - Dole
Cinéma

Cinéma Le Studio

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Dans un recoin de ce monde

    2h10min

    (Film d'animation) de

    Sunao Katabuchi

    Suzu Urano est née à Hiroshima. Après son mariage elle va vivre dans la famille de son mari à Kure, une ville qui dispose d’un port militaire. La guerre s’installe et le quotidien devient de plus en plus difficile pour Suzu. Malgré cela, la jeune femme garde une certaine joie de vivre. Gestion de la maison, ravitaillement, vie de famille et de couple… autant de paramètres à prendre en compte dans ces conditions difficiles qui ne semblent pas s’améliorer avec les premiers bombardements. Ces épreuves permettront-elles à Suzu de préserver la joie de vivre qui la caractérise ?
  • Nos années folles

    1h43min

    (Drame) de

    André Téchiné

    La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…
  • Ce qui nous lie

    1h53min

    (Comédie dramatique) de

    Cédric Klapisch

    Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa soeur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l'espace d'un an, au rythme des saisons qui s'enchaînent, ces trois jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s'épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu'ils fabriquent...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

adh.
4.00

étu., fam. nomb., chôm., seniors
5.00

c. abonn.
4.50

le mercredi
4.50

le lundi et le dimanche matin
4.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Dans un recoin de ce monde
  • Nos années folles
  • Ce qui nous lie