Accueil > Salles > Richelieu > Majestic
26 Rue Henri Proust, 37120 Richelieu - Richelieu
Cinéma

Majestic

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Pentagon Papers

    1h55min

    (Drame) de

    Steven Spielberg

    Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…
  • Wonder Wheel

    1h41min

    (Drame) de

    Woody Allen

  • Rita et Crocodile

    0h40min

    (Film d'animation)
    Programme de 6 films d’animation : « À la pêche », « Dans la forêt », « Au zoo », « Le Hérisson », « Au camping » ; « La Neige » de Siri Melchior (2014, Dan./Fr./R-U,) Sortie le 7 fév. 2018.Rita est une petite fille au caractère bien trempé. Avec l’aide de son ami Crocodile, qui l’aide à affronter l’inconnu et à surmonter ses peurs, elle découvre le monde extérieur. Ensemble, ils apprennent à pêcher, ils ramassent des châtaignes, tentent d’apprivoiser un hérisson, partent camper dans la montagne et font des courses de luge… Cette série colorée dépeint à merveille les émotions de l’enfance à travers une belle animation peinte à la main.
  • Agatha, ma voisine détective

    1h17min

    (Film d'animation) de

    Karla Von Bengtson

    Agatha, fillette très différente des autres enfants, emménage dans une ville danoise avec sa mère, policière, sa grande sœur et son petit frère. Elle s’est construit de pied en cap un personnage de détective privée : Agatha Christine. Habillée d’un trench démodé, insensible aux moqueries de son entourage, elle surveille avec son bricolage de vidéosurveillance un voisin qu’elle soupçonne être un voleur. Dans un univers proche de la BD, ce film de Karla von Bengtson (Mon tonton, ce tatoueur tatoué) retrace d’une manière à la fois fantasque et réaliste le cheminement d’une enfant qui cherche à trouver en toute singularité sa place parmi les autres.

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Pentagon Papers
  • Wonder Wheel
  • Rita et Crocodile
  • Agatha, ma voisine détective