Accueil > Salles > Saint-Nazaire > Salle Jacques Tati
33 boulevard Victor-Hugo, 44600 Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Cinéma

Salle Jacques Tati

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Una questione privata

    1h24min

    (Drame) de

    Vittorio Taviani

    Eté 43, Piémont. Milton aime Fulvia qui joue avec son amour : elle aime surtout la profondeur de sa pensée et les lettres qu’il lui écrit. Un an plus tard, Milton est entré dans la Résistance et se bat aux côtés d’autres partisans. Au détour d’une conversation, il apprend que Fulvia aimait en secret son ami Giorgio, partisan lui aussi. Milton se lance alors à la recherche de Giorgio, dans les collines des Langhes enveloppées de brouillard… Mais Giorgio vient d’être arrêté par les Fascistes.
  • 3 Visages

    1h40min

    (Drame) de

    Jafar Panahi

    Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice... Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.
  • Madame Fang

    1h26min

    (Documentaire) de

    Wang Bing

    L'agonie d'une ouvrière agricole chinoise de 68 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer, entourée de ses proches, dans son petit village du Fujian.
  • Leïla

    2h4min

    (Drame)
    Leila mène une existence paisible avec son mari aimant mais accepte difficilement sa stérilité. Autoritaire, la mère de ce dernier parvient à convaincre son fils de chercher une deuxième épouse qui sera la mère de ses enfants. Leila doit alors accepeter qu'une autre femme vive sous son toit.
  • Le Voyage de Lila

    1h16min

    (Film d'animation)
    Lila vit dans un livre pour enfants quand soudainement, elle disparaît de son univers de papier. La voilà plongée dans une incroyable aventure. Elle découvre que seul RAMON, un petit garçon qui, il y a quelques années, aimait lire le conte de LILA, peut la sauver. Mais Ramon n’est plus un petit garcon. Il ne lit plus de contes pour enfants et pire, il ne croit plus au monde du merveilleux. Comment le convaincre de venir à sa rescousse ?

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

-25 ans, chôm., abo.
5.00

cinémômes
3.50

carte 6 pl.
24.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Una questione privata
  • 3 Visages
  • Madame Fang
  • Leïla
  • Le Voyage de Lila