Accueil > Salles > Saint-Nazaire > Salle Jacques Tati
33 boulevard Victor-Hugo, 44600 Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Cinéma

Salle Jacques Tati

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Bienvenus !

    1h35min

    (Comédie) de

    Rune Denstad Langlo

    Quand on est propriétaire d’un hôtel quasiment en faillite dans les montagnes norvégiennes, est-ce que la solution ne serait pas de le transformer en centre d’accueil des refugiés pour profiter de subventions bien opportunes ? C’est le bon plan de Primus, hôtelier peu aimable et pas vraiment ouvert aux autres cultures… Mais voilà, la bonne idée de Primus ne s’avère pas si simple. Accueillir 50 personnes d’origine diverses, quand il faut compter en plus avec une femme déprimée, une ado rebelle, et des préjugés racistes, ça promet bien des déconvenues mais aussi, des heureuses surprises ! BIENVENUS !
  • The Happiest Day in the Life of Olli Mäki

    1h32min

    (Drame) de

    Juho Kuosmanen

    Été 1962, Olli Mäki prétend au titre de champion du monde poids plume de boxe. De la campagne finlandaise aux lumières d’Helsinki, on lui prédit un avenir radieux. Pour cela, il ne lui reste plus qu’à perdre du poids et à se concentrer. Mais il y a un problème - Olli est tombé amoureux de Raija.
  • La Reine garçon

    1h46min

    (Biographie) de

    Mika Kaurismäki

    Portrait de la Reine Kristina de Suède, élevée comme un garçon par son père. D’emblée, elle s’oppose aux traditions luthériennes très conservatrices en vigueur dans son pays. Amie de Descartes et de Pascal, elle dérange les élites par son inclinaison envers la philosophie des Lumières et par son amour des femmes, de là son refus catégorique de se marier.
  • Graine de champion

    1h23min

    (Documentaire) de

    Simon Lereng Wilmont

    Programme de 3 courts documentaires. Trois enfants, 3 pays, 3 disciplines. Ruben est un escrimeur danois, Nastya une élève russe de l’académie de danse de Saint-Pétersbourg, Chikara un sumo japonais. Tous trois arrivent à un moment charnière de leur apprentissage où ils doivent prouver leur pugnacité, leur technique, leur talent. Chacun dans leur discipline, ils doivent se distinguer des autres et ne pas décevoir les espoirs de ceux qui les accompagnent. Qu’il est difficile d’être champion ! Sans commentaire et au plus près des corps et des visages où se lisent les émotions, ces 3 films nous font partager les épreuves que ces enfants traversent – stress, blessures corporelles, découragements, pleurs… – et la force intérieure qu’ils acquièrent.
  • La Grande Course au fromage

    1h15min

    (Film d'animation) de

    Rasmus A. Sivertsen

    Deux villages rivaux depuis des années décident d’organiser une course qui pourrait les départager. Il s’agit de transporter un fromage géant tout au long d’un parcours semé d’embûches : forêt, montagne, lac gelé… Chaque village met en jeu son bien le plus cher : la maison de l’inventeur Féodor pour les uns, l’usine laitière pour les autres. Qui va gagner ? Très humoristique, ce film s’appuie sur une savoureuse galerie de personnages : le bavard, le peureux, le cupide, l’astucieux… pour nous entraîner dans une aventure pleine de rebondissements !

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

-25 ans, chôm., abo.
5.00

cinémômes
3.50

carte 6 pl.
24.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Bienvenus !
  • The Happiest Day in the Life of Olli Mäki
  • La Reine garçon
  • Graine de champion
  • La Grande Course au fromage

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"