Accueil > Salles > Segré > Le Maingué
place du port, 49500 Segré - Segré
Cinéma

Le Maingué

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Normandie nue

    1h45min

    (Comédie dramatique) de

    Philippe Le Guay

    Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…
  • Momo

    1h25min

    (Comédie) de

    Vincent Lobelle

    Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. Patrick est-il un mythomane ? Un manipulateur ? Les Prioux ont-ils oublié qu’ils avaient un enfant ? Madame Prioux, qui souffre de ne pas être mère, s’invente-t-elle un fils ?

  • Le Crime de l'Orient-Express

    1h54min

    (Policier) de

    Kenneth Branagh

    Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.
  • La Promesse de l'aube

    2h11min

    (Drame) de

    Eric Barbier

    Adaptation du roman autobiographique de Romain Gary, dans lequel ce dernier évoque sa jeunesse en Lituanie, son exode avec sa famille dans le sud de la France pour échapper aux conséquences de l'arrivée au pouvoir en Allemagne d'Hitler et son parcours dans les Forces Aériennes Françaises Libres.
  • Tout l'argent du monde

    2h12min

    (Drame) de

    Ridley Scott

    Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde. Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
  • Star Wars : Les derniers Jedi

    2h32min

    (Science-Fiction) de

    Rian Johnson

    Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

  • Jumanji : bienvenue dans la jungle

    1h59min

    (Fantastique) de

    Jake Kasdan

    Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
  • Ferdinand

    1h46min

    (Film d'animation) de

    Carlos Saldanha

    Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

  • Le Labyrinthe du silence

    |
    2h3min

    (Drame) de

    Giulio Ricciarelli

    Allemagne 1958 : un jeune procureur découvre des pièces essentielles permettant l’ouverture d’un procès contre d’anciens SS ayant servi à Auschwitz. Mais il doit faire face à de nombreuses hostilités dans cette Allemagne d’après-guerre. Déterminé, il fera tout pour que les allemands ne fuient pas leur passé.
  • Les Gardiennes

    2h14min

    (Drame) de

    Xavier Beauvois

    1915, à la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder.
  • Irrintzina, le cri de la génération climat

    1h40min

    (Documentaire) de

    Pascal Hennequin

    Face au sentiment d'impuissance que provoque l'extrême gravité du dérèglement climatique, quelques militants de l'organisation basque Bizi ! font un pari fou : construire en quelques années une mobilisation sans précédent en vue de la COP21 et lancer un grand mouvement non-violent pour le climat : Alternatiba
  • Almanya

    1h41min

    (Comédie dramatique) de

    Yasemin Samdereli

    Que suis-je - allemand ou turc ?'' Voilà la question que se pose Cenk Yilmaz, un garçon de six ans, lors d'un match de football, alors que ni ses camarades turcs ni ses camarades allemands ne veulent de lui dans leur équipe. Pour consoler Cenk, sa cousine Canan, âgée de 22 ans, lui raconte l'histoire de leur grand-père Hüseyin qui, après la fin des années 1960, a émigré en Allemagne pour y travailler et, plus tard, a ramené sa famille au pays. Le temps a passé... et l'''Almanya'' est devenue leur pays d'adoption. Mais voilà que le grand-père a acheté une maison en Turquie pour y emmener toute la famille en vacances. Commence alors un voyage plein de souvenirs, de disputes et de surprises...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
2.00

suppl. 3D
Normal
6.80

Normal
5.50

Ciné-club
-13 ans
4.90

-4 ans
3.50

Réduit
5.70

carte abo. adulte 7 pl.
35.70

carte abo enfant 7 pl.
32.70

10 chèques ciné. enfant
47.00

10 chèques ciné. adulte
52.00

lun. pour les seniors
5.60

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Normandie nue
  • Momo
  • Le Crime de l'Orient-Express
  • La Promesse de l'aube
  • Tout l'argent du monde
  • Star Wars : Les derniers Jedi
  • Jumanji : bienvenue dans la jungle
  • Ferdinand
  • Le Labyrinthe du silence
  • Les Gardiennes
  • Irrintzina, le cri de la génération climat
  • Almanya