Accueil > Salles > Segré > Le Maingué
place du port, 49500 Segré - Segré
Cinéma

Le Maingué

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le Doudou

    1h30min

    (Comédie)
    Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...
  • Jurassic World : Fallen Kingdom

    2h9min

    (Fantastique) de

    JA Bayona

    Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.
  • Mon Ket

    1h29min

    (Comédie) de

    François Damiens

    Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket » , c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a tant de choses à lui enseigner. Un apprentissage à son image. Au pied de biche, sans pudeur ni retenue. Mais là où l’on pouvait craindre le pire, se cache peut être le meilleur…
  • Ocean's Eight

    1h50min

    (Policier) de

    Gary Ross

    La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.
  • Demi-soeurs

    1h45min

    (Comédie)
    Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. A 26 ans, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue.
  • 3 Visages

    1h40min

    (Drame) de

    Jafar Panahi

    Une célèbre actrice iranienne reçoit la troublante vidéo d’une jeune fille implorant son aide pour échapper à sa famille conservatrice... Elle demande alors à son ami, le réalisateur Jafar Panahi, de l’aider à comprendre s’il s’agit d’une manipulation. Ensemble, ils prennent la route en direction du village de la jeune fille, dans les montagnes reculées du Nord-Ouest où les traditions ancestrales continuent de dicter la vie locale.
  • Gueule d'ange

    2h0min

    (Drame)
    Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.
  • La Fête des mères

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Marie-Castille Mention-Schaar

    Elles sont Présidente de la République, nounou, boulangère, comédienne, prof, fleuriste, journaliste, sans emploi, pédiatre. Elles sont possessives, bienveillantes, maladroites, absentes, omniprésentes, débordées, culpabilisantes, indulgentes, aimantes, fragiles, en pleine possession de leurs moyens ou perdant la tête. Bien vivantes ou déjà un souvenir ... Fils ou fille, nous restons quoiqu'il arrive leur enfant avec l'envie qu'elles nous lâchent et la peur qu'elles nous quittent. Et puis nous devenons maman ... et ça va être notre fête !
  • Je vais mieux

    1h26min

    (Comédie) de

    Jean-Pierre Ameris

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
2.00

suppl. 3D
Normal
6.80

Normal
5.50

Ciné-club
-13 ans
4.90

-4 ans
3.50

Réduit
5.70

carte abo. adulte 7 pl.
35.70

carte abo enfant 7 pl.
32.70

10 chèques ciné. enfant
47.00

10 chèques ciné. adulte
52.00

lun. pour les seniors
5.60

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Le Doudou
  • Jurassic World : Fallen Kingdom
  • Mon Ket
  • Ocean's Eight
  • Demi-soeurs
  • 3 Visages
  • Gueule d'ange
  • La Fête des mères
  • Je vais mieux