Accueil > Salles > Le Vigan > Cinéma Le Palace
3 rue sous le Quai, 30120 Le Vigan - Le Vigan
Cinéma

Cinéma Le Palace

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Mademoiselle de Joncquières

    1h49min

    (Drame) de

    Emmanuel Mouret

    Madame de La Pommeraye, jeune veuve retirée du monde, cède à la cour du marquis des Arcis, libertin notoire. Après quelques années d’un bonheur sans faille, elle découvre que le marquis s’est lassé de leur union. Follement amoureuse et terriblement blessée, elle décide de se venger de lui avec la complicité de Mademoiselle de Joncquières et de sa mère...
  • Kin : le commencement

    1h42min

    (Science-Fiction) de

    Jonathan Baker

    Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustraie pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…
  • En eaux troubles

    1h54min

    (Action) de

    Jon Turteltaub

    Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.
  • Mary Shelley

    2h0min

    (Biographie) de

    Haifaa Al-Mansour

    En 1814, Mary Wollstonecraft Godwin entame une relation passionnée et scandaleuse avec le poète Percy Shelley et s’enfuit avec lui. Elle a 16 ans. Condamné par les bienpensants, leur amour tumultueux se nourrit de leurs idées progressistes. En 1816, le couple est invité à passer l’été à Genève, au bord du lac Léman, dans la demeure de Lord Byron. Lors d’une nuit d’orage, à la faveur d’un pari, Mary a l’idée du personnage de Frankenstein. Dans une société qui ne laissait aucune place aux femmes de lettres, Mary Shelley, 18 ans à peine, allait révolutionner la littérature et marquer la culture populaire à tout jamais.
  • Et nous jetterons la mer derrière vous

    1h12min

    (Documentaire)
    Portraits croisés de migrants et de lieux où leur voyage a parfoistourné court, dans les zones-tampon de l’Europe en Grèce et enTurquie qui se révèlent de véritables « non-lieux».

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
7.00

Etud., -18 ans, +60 ans, chôm.
6.00

Suppl. 3D
1.00

Carte 10 places
50.00

Carte 10 places -14 ans
40.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Mademoiselle de Joncquières
  • Kin : le commencement
  • En eaux troubles
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan
  • Mary Shelley
  • Et nous jetterons la mer derrière vous