Accueil > Salles > Tarascon-sur-Ariège > Régie culturelle
centre multimédia, 09400 Tarascon-sur-Ariège - Tarascon-sur-Ariège
Cinéma

Régie culturelle

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • La Promesse de l'aube

    2h11min

    (Drame) de

    Eric Barbier

    Adaptation du roman autobiographique de Romain Gary, dans lequel ce dernier évoque sa jeunesse en Lituanie, son exode avec sa famille dans le sud de la France pour échapper aux conséquences de l'arrivée au pouvoir en Allemagne d'Hitler et son parcours dans les Forces Aériennes Françaises Libres.
  • Tout là-haut

    1h39min

    (Aventure) de

    Serge Hazanavicius

    Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.
  • Ernest et Célestine en hiver

    0h44min

    (Film d'animation) de

    Jean-Christophe Roger

    programme 4 films d’animation : « Bibi » ; « Le Bouton d’accordéon » ; « Le Bal des souris » ; « Blizzard » de Julien Chheng et Jean-Christophe Roger (2016, Fr.). Sortie le 21 nov.Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, a recueilli Célestine, petite souris espiègle et orpheline. Ces deux personnages ont d’abord été les héros des albums de Gabrielle Vincent (éd. Casterman) avant d’être adaptés au cinéma en 2012 par Benjamin Renner, Stéphane Aubier et Vincent Patar. Forts de ce succès, Ernest et Célestine ont fait l’objet d’une série dont on découvre ici 4 épisodes et un nouveau personnage mystérieux : une souris verte. On retrouve le charme de l’œuvre originale, qui bouscule l’ordre établi avec une tendre insolence.MAJESTIC BASTILLE (11E)
  • Nuages épars

    1h48min

    (Drame) de

    Mikio Naruse

    Rongé par le remords, un homme décide de verser une pension à la veuve de l'homme qu'il a tué accidentellement, et tombe amoureux d'elle.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
7.00

-18 ans, étud., demandeur d'emploi
5.00

Carte 10 places
45.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • La Promesse de l'aube
  • Tout là-haut
  • Ernest et Célestine en hiver
  • Nuages épars