Accueil > Salles > Tarascon-sur-Ariège > Régie culturelle
centre multimédia, 09400 Tarascon-sur-Ariège - Tarascon-sur-Ariège
Cinéma

Régie culturelle

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Taxi 5

    1h42min

    (Action) de

    Franck Gastambide

    Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari.
  • Les Municipaux, ces héros

    1h28min

    (Comédie) de

    Francis Ginibre

    Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française... Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond ! À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond... dans la déconne... celle qui fait qu'on les aime... Et si de plus ils deviennent des héros alors il n'y a plus aucune raison de ne pas s'inscrire à ce voyage dans la vraie vie.
  • Ready Player One

    2h20min

    (Science-Fiction) de

    Steven Spielberg

    2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.
  • L'Ordre des choses

    1h55min

    (Drame) de

    Andrea Segre

    Rinaldi, policier italien de grande expérience, est envoyé par son gouvernement en Libye afin de négocier le maintien des migrants sur le sol africain. Sur place, il se heurte à la complexité des rapports tribaux libyens et à la puissance des trafiquants exploitant la détresse des réfugiés. Au cours de son enquête, il rencontre dans un centre de rétention, Swada, une jeune somalienne qui le supplie de l’aider. Habituellement froid et méthodique, Rinaldi va devoir faire un choix douloureux entre sa conscience et la raison d’Etat : est-il possible de renverser l’ordre des choses ?

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
7.00

-18 ans, étud., demandeur d'emploi
5.00

Carte 10 places
45.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Taxi 5
  • Les Municipaux, ces héros
  • Ready Player One
  • L'Ordre des choses