![]() |
Titre original : Dawn of the dead Usa - 2003 - 1H37 - Genre : Horreur Interdit - 16 ans Date de sortie : 06/01/2004 Un film de : Zack Snyder Avec : Michael Kelly Site Officiel |
L'Armee Des Morts
Les morts vivants ont envahi la planète et ils ont très faim. Ana se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. Tandis que les zombies les assiègent, chacun doit faire face aux peurs et à ses propres démons, conscient d'être peut-être le dernier bastion d'une humanité qui a sombré dans l'horreur absolue.
Je ne suis pas un habitué des films d'horreur et je n'aime pas trop aller en voir car je me laisse très vite absorber par le film. Je suis quand même allé voir "L'armée des morts". Le début est assez percutant (beaucoup de sang). Mais, ensuite ça se calme trop et le rythme du film n'est plus très soutenu. De plus, le scénario n'est pas assez poussé. J'ai tout de même trouvé qu'il s'agissait d'un film divertissant.
Un film qui donne envie d'aller manger un bon tartare ! de l'action, peu de suspens, quelques moments d'humour, des morts vivants un peu trop toniques, à voir tout de même pour ces revigorantes scènes d'anthropophagie.
