Les femmes de ses rêves : Le film

cinema

Les femmes de ses rêves

Cityreporters
 
 
 (33 avis)  Déposer un avis sur ce film 
Presse
 
 
 (4 critiques)  


 
Les femmes de ses rêves Titre original : The heartbreak kid
Etats-Unis - 2007 - Genre : Comédie
Tout public
Date de sortie : 28/11/2007
Un film de : Bobby Farrelly, Peter Farrelly
Avec : Ben Stiller, Michelle Monaghan, Malin Akerman, Jason Bateman, Rob Corddry...

Les séances pour ce film :


Indifférent VF VO

Synopsis

Quand le coeur balance
Un homme pense avoir trouvé la femme parfaite... et en rencontre une autre lors de sa lune de miel.

© Camera Press


Synthèse Cinéfil : la presse en parle, les internautes aussi 

Faites-vous une première idée sur un film avec la "Synthèse Cinéfil" : en quelques lignes, retrouvez la synthèse des critiques de presse et des avis des internautes.

 

Comment qualifier Les femmes de ses rêves ? C'est "du Ben Stiller tout craché" pour zingara, un acteur que Les Inrockuptibles jugent "masochiste pro et sublime". Le Monde aime "les moments désopilants" du film et islander "les gags et quiproquos" qui ont permis à zingara de passer "un bon moment sans prise de tête".

Bref, ce n'est pas la comédie du siècle, patrice_neumann trouve d'ailleurs le film "vulgaire, lourd, bête, trivial et américain" sans préciser ce qui se cache derrière le mot "américain".

Mais si la comédie est moins hilarante que Marie à tout prix, cela reste tout de même des frères Farrelly. Ils "n'y vont pas de main morte" (L'Express), ils "n'ont peur de rien" (Télérama) et au final, sans tomber dans la vulgarité, on obtient une "fable drôle, charmante et pleine de bon sens".

Le 03/12/2007 - Par Frédéric Bouchaud





Soyez averti dès que ce film passera à la télé



 

VOIR AUSSI


RECHERCHE

Dans tout Cinefil


Les films

Les salles

Les stars

 
 

LE BOX-OFFICE DE LA SEMAINE