Accueil > Jeux Concours > TU NE TUERAS POINT : gagnez vos places pour le nouveau film de Mel Gibson !
Jeu Concours

TU NE TUERAS POINT : gagnez vos places pour le nouveau film de Mel Gibson !


Ce jeu concours est terminé !

Mel Gibson est de retour derrière la caméra, et raconte cette fois-ci l'histoire vraie d'un héros de guerre un peu particulier dans Tu Ne Tueras Point, avec Andrew Garfield et Vince Vaughn. À cette occasion, Cinefil s'associe à Metropolitan Films pour vous faire gagner 10x1 places pour voir le film, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance de remporter votre place, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !  


 

Tirage au sort parmi les bonnes réponses : Mercredi 9 Novembre.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 10x1 places de cinéma (V.U. 10€) pour TU NE TUERAS POINT (en salles le 9 Novembre 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 9 Novembre 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 9 Novembre à 10h00.

Affiche du film : Tu Ne Tueras Point

Tu Ne Tueras Point

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer. 
Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.