Les sorties de la semaine


8 au 15 avril 2020

Accès rapide



  • La Vie à portée de main
  • Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge
  • Ovnis, une affaire d'Etats
Score55%
Affiche du film = La Vie à portée de main

La Vie à portée de main

2020| 1h49min | Drame

De

Sortie le 10 avril 2020

Inspiré du roman de l'auteure à succès du New York Times Katherine Center. Après la mort subite de son mari, Libby (Leslie Bibb) emménage chez sa mère qui se montre hypercritique à son égard. Sans qu’elle s’y attende, sa tante Jean qu’elle n’a pas vue depuis des années, lui offre une échappatoire : vivre et travailler dans sa ferme dans la campagne texane. Avant qu'elle change d’avis, Libby prépare sa voiture, attrape les enfants et prend la route. La vie à la ferme de tante Jean s’avère plus excitante et mystérieuse que prévu, surtout après avoir rencontré James (Josh Duhamel), le responsable d’exploitation bourru. Libby se rend compte qu'elle n'a peut-être pas simplement échangé une vie avec sa mère hystérique contre une vie avec sa tante un peu marginale : elle a peut-être trouvé l'endroit pour ramener sa petite famille - et elle-même - à la vie.
Score82%
Affiche du film = Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge
Lord Raiden, protecteur d'Earthrealm, doit rassembler les plus grands combattants de son royaume pour le défendre du démoniaque Shang Tsung dans une bataille ultime.
Score62%
Affiche du film = Ovnis, une affaire d'Etats

Ovnis, une affaire d'Etats

2020| 1h20min | Documentaire

De

Sortie le 14 avril 2020

En 2019, la Navy confirme la réalité de vidéos déclassifiées un an plus tôt. Des caméras embarquées dans des chasseurs ont filmé des engins effectuant des manœuvres impossibles pour des aéronefs terrestres. Cette annonce fait suite à la divulgation par le New York Times en 2017 d'un programme américain d'un coût de 22 millions de dollars par an dont l'objectif est d'étudier le phénomène. Son nom : AATIP pour Advanced Aerospace Threat Identification program. Pourquoi la première puissance mondiale et d'autres pays - dont la France - étudient-ils ce phénomène de façon tout à fait sérieuse et scientifique ? Plusieurs personnalités, un ancien de la DGSE, le sénateur américain à l'origine du programme AATIP, l'ancien directeur du Geipan (l'entité du CNES qui étudie le phénomène) et d'autres scientifiques posent un œil nouveau sur le sujet.