Les sorties de la semaine


16 au 23 février 2005

Accès rapide aux films



  • Le promeneur du Champ de Mars
  • Le fil de la vie
  • Mon beau-père, mes parents et moi

Le promeneur du Champ de Mars

2005| 1h57min (Drame)

de:

sortie le: 16 février 2005

Alors que François Mitterrand livre ses derniers combats face à la maladie, Antoine Moreau, un jeune journaliste passionné, tente de lui arracher des leçons universelles et des certitudes sur la vie. Mais le vieil homme n'en a guère à dispenser car est venu pour lui le temps où tous les hommes sont égaux : celui de la proximité avec la mort.

Le fil de la vie

2005| 1h31min (Film d'animation)

de:

sortie le: 16 février 2005

L'empereur d'Hébalon meurt dans des circonstances dramatiques, emportant dans la tombe un terrible secret. Par crainte d'une attaque des Zérith, la cité est fermée. Hal Tara, son fils, entreprend un long voyage pour venger sa mort. Ce chemin pour la vérité le mènera de manière inattendue vers le grand amour.

Mon beau-père, mes parents et moi

2005| 1h56min (Comédie)

de:

sortie le: 16 février 2005

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances.
En l'espace d'un week-end, le pauvre Greg réussit en effet à perdre ses bagages, à déclencher un incendie et une inondation chez les Byrnes, à faire tomber leur gouttière, à asperger de peinture leur chat bien-aimé, à se mettre à dos tous les amis de sa fiancée Pam, et surtout, à éveiller les soupçons et l'ire de son redoutable beau-père, le plus parano, le plus tatillon et le plus psychorigide des ex-agents de la CIA.
Entre-temps, les choses se sont arrangées et Greg a même réussi à amadouer Jack et à intégrer son cercle de confiance. Pam et lui peuvent donc envisager le mariage... mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker.