Allan Corduner

Mr. Nobody (2010)

Photo dernier film Allan Corduner
Photo dernier film Allan Corduner

Biographie

Il a tenu des rôles principaux dans The grey Zone de Tim Blake Nelson et Topsy Turvy de Mike Leigh, où il jouait Sir Arthur Sullivan, ainsi que dans une vingtaine d’autres films dont Yentl de et avec Barbra Streisand, Conversations nocturnes d’Oliver Stone, Les maîtres de l'ombre de Roland Joffé, Les imposteurs de Stanley Tucci, Kiss kiss bang bang de Stewart Sugg, Joe Gould's secret de Stanley Tucci, De-lovely d’Irwin Winkler, Le marchand de Venis de Michael Radford, Vera Drake de Mike Leigh, The white countess de James Ivory et Les insurgés de Edward Zwick.

Au théâtre, il a joué à Londres, au Royal National Theatre, "2000 Years" de Mike Leigh, et dans plusieurs pièces au Royal Court et dans le West End, dont "Master Class" et "Amadeus". Il s’est produit à Broadway dans "Serious Money" et "Titanic".

Côté petit écran, il a joué dans de nombreuses productions britanniques et américaines dont "Trust, "The Way We Live Now", "Fat Friends", "Daniel Deronda", "Dingue de toi", "Inspecteur Morse", "Minder", "Mandela" et "Norma Jean and Marilyn".

En 2009, on le retrouve à l'affiche du conte fantastique Mr Nobody de Jaco Van Dormael, aux côtés de Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley et Rhys Ifans.
Lire la suite
Allan Corduner

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec