Ashley Scott

12 rounds (2009)

Photo dernier film Ashley Scott
Photo dernier film Ashley Scott

Filmographie


12 rounds

|
2009| 1h48min (Policier)

de:

sortie le: 26 août 2009

Lorsque Danny Fisher réussit à appréhender Miles, un redoutable voleur, celui-ci est sur le point de s'enfuir avec un butin de plusieurs millions de dollars. Au cours de l'opération, la fiancée du braqueur est tuée accidentellement. Après s'être échappé de prison, le génie criminel décide de se venger en obligeant Danny à réussir douze épreuves, douze rounds pour sauver la vie de sa propre fiancée. Torturant son intelligence autant que ses capacités physiques, Miles n'épargne aucun piège à Danny. Chaque nouveau round oblige le policier à traverser la ville à un rythme infernal, mettant en danger la vie d'innocents, transformant voitures et bateaux en véritables armes de destruction massive… A chaque round, les risques augmentent et le moindre faux pas peut s'avérer mortel. La course contre la montre commence…

Le royaume

|
2007| 1h50min (Action)

de:

sortie le: 31 octobre 2007

Le leader d'une cellule antiterroriste enquête sur une attaque qui a fait des victimes américaines au Moyen-Orient. Afin de contourner les problèmes de bureautique et les barrages culturels, son équipe engage un policier local.

Bleu d'enfer

|
2006| 1h50min (Aventure)

de:

sortie le: 08 janvier 2006

Aux Bahamas, Jared et sa copine Sam sont invités sur le yacht de l'avocat Bryce Dunn en compagnie d'Amanda. Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol. Une merveilleuse trouvaille, moins dangereuse que celle qui les attend à quelques mètres de là : la carcasse d'un DC3 bourré de drogue.

Tolerance zero

|
2004| 1h26min (Action)

de:

sortie le: 07 janvier 2004

Après une brillante carrière dans les Forces Spéciales, Chris Vaughn retrouve sa ville natale, Ferguson, en déchéance complète sous la coupe du véreux Jay Hamilton et de sa clique. Laissé pour mort par ces derniers, Chris se rétablit et se présente au poste de shérif, armé d'un simple bâton. Cette fois, envers les méchants, ce sera tolérance 0.