Brian Taylor

Ghost Rider : l'Esprit de Vengeance (2012)

Photo dernier film Brian  Taylor
Photo dernier film Brian  Taylor

Filmographie


Ghost Rider : l'Esprit de Vengeance

|
2012| 1h45min (Fantastique)

de:

sortie le: 15 février 2012

Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter-ego de ''Ghost Rider''. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?

Ultimate Game

|
2009| 1h45min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 09 septembre 2009

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu ''Les Sims'' est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : ''Slayers'', un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

Hyper tension

|
2007| 1h28min (Action)

de:

sortie le: 14 mars 2007

Chev le tueur à gages a manqué sa dernière cible. A son réveil, on l'a empoisonné : il ne lui reste qu'une heure à vivre, à condition de ne jamais arrêter de bouger afin que son adrénaline continue de bloquer le poison. S'engage une terrible course contre la montre pour écarter ses ennemis, sauver sa petite amie, et trouver l'antidote.
Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.