Christian Campbell

Reefer madness (2006)

Photo dernier film Christian Campbell
Photo dernier film Christian Campbell

Biographie

Né le 12 Mai 1972 à Toronto au Canada.

C'est l'homme aux mille casquettes. Christian Campbell est à la fois acteur, réalisateur et producteur.

A la télévision, il a rejoint l'équipe de la série All My Children, endossant le rôle de Bobby Warner. On l'a vu dans 7 à la maison (7th Heaven), The Street de Darren Starr et dans Max Steel, une série animée dans laquelle il prête sa voix au personnage-titre.
Christian Campbell a créé le personnage de Jimmy Harper pour les représentations de la comédie musicale sur la scène de Los Angeles. Il a remporté le Los Angeles Drama Ciritics Circle Award dans la catégorie du meilleur premier rôle. Il a également repris le rôle dans les représentations de New York.

Sa passion pour le théâtre l'a poussé à acheter le Lexington Theater à Hollywood, dans lequel il a installé sa troupe, Blue Sphere Alliance. On l'a vu dans un film musical Pretty Dead Girl, ainsi que dans Trick, aux côtés de Tori Spelling et de J.P. Pitoc, dans Thank You Good Night, Cold Heartset Too Smooth, film dans lequel il joue aux côtés de sa soeur cadette, Neve Campbell.

Le 1er mars 2006 nous le retrouvons de nouveau dans une comédie musicale, Reefer madness de Andy Fickman, où il joue une nouvelle fois aux côtés de sa soeur.
Lire la suite
Christian Campbell

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec