Christine Dejoux

La soupe aux choux (1980)

Photo dernier film Christine Dejoux
Photo dernier film Christine Dejoux

Filmographie


Les sacrifies

|
1983| 1h40min (Drame)

de:

sortie le: 03 janvier 1983

En 1955, un an apres la creation du Front de Liberation National, Mahmoud est expulse d'Algerie et se retrouve dans un bidonville de Nanterre. Il y ouvre un petit commerce, surveille par des compatriotes qui se mefient de lui. Il goutera ensuite aux joies et aux turpitudes du militantisme.

La Soupe aux choux

|
1981| 1h33min (Comédie)

de:

sortie le: 25 novembre 1981

Deux paysans retraités, portés sur la bouteille, reçoivent la visite d'un extraterrestre qui va totalement bouleverser leur vie tranquille et ennuyeuse.

La soupe aux choux

|
1980| 1h28min (Comédie)

de:

sortie le: 02 novembre 1980

''Le Glaude'' est veuf, son ami ''Le Bombe'' est célibataire. Le soir, ils boivent. Une nuit, une soucoupe atterrit dans le champ du ''Glaude''. ''Le Bombe'' est paralysé et ''Le Glaude'' rencontre un extra-terrestre à qui il offre de la soupe aux choux avant de repartir. Le lendemain, personne ne croit à son histoire...

Au long de rivière Fango

|
1975| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 15 janvier 1975

Quelques personnes ayant rompu avec la societe moderne, vivent dans une communaute en pleine nature. Jeremie et Bild les y rejoignent afin de retrouver la mere de Bild, Mathilde, fondatrice de ce lieu. Lorsque Bild apprend que c'est Jeremie le fils de Mathilde, il meurt. Jeremie s'enfuit alors qu'il allait commettre l'inceste avec sa soeur.
Dans le Sud de la France, un face-à-face entre deux quadragénaires esseulés et leurs filles respectives, adolescentes fougueuses et émancipées.
Deux papas a la quarantaine emmenent leurs filles a la vingtaine a St-Trop. Et Pierre se laisse seduire par Francoise, la fille de son meilleur ami. Osera-t-il le lui avouer ?..
Un homme dont la vie est tres reglee, va se lancer dans l'escroquerie immobiliere, avec l'appui d'une jeune femme avec qui il vient de commencer une idylle. Faux papiers, location d'une meme maison a une centaine de personnes et il empoche le benefice. Mais il se fait arreter a la suite d'une erreur judiciaire !