Drew Sidora

Bande de sauvages (2007)

Photo dernier film Drew Sidora
Photo dernier film Drew Sidora

Biographie

Drew Sidora est née le 1er mai 1985 à Chicago, dans l'Illinois.

Elle étudia la musique et la comédie dès l'âge de deux ans et travailla le piano pendant six ans, selon la Méthode Suzuki. Elle a également étudié au sein de l'Organic Theatre et s'est initiée à la danse moderne sous la direction de Tony Dyer, des Dyer Studios.

Après avoir fait sa première apparition à l'écran à 9 ans, dans Divas de Thomas Carter, et participé à de nombreux spots et campagnes de presse, Drew Sidora prend à 13 ans la tête du groupe de R&B «Mo'Tempo».

Elle mène en parallèle de brillantes études secondaires et, sitôt diplômée, se fixe à Los Angeles où elle est prise sous contrat par Babyface Entertainment et signe ses premières compositions pour Edmonds Publishing. Drew Sidora a placé, depuis, plusieurs de ses chansons dans des albums et bandes originales de films et a signé récemment un single à succès, classé n°1 sur une radio de Chicago. Elle a également assuré la première partie des concerts de plusieurs artistes, et la tête d'affiche de plusieurs concerts, à Chicago et dans divers États.

Sidora  a tenu des rôles récurrents dans The Okefee et That's So Raven et a joué dans les séries FBI : portés disparus, Girlfriends et Ce que j'aime chez toi. On a pu la voir aussi dans les films Never die alone et Fausses blondes infiltrées.

Nous la retrouvons en 2006 à l'affiche du film de Anne Fletcher, Sexy dance.
Lire la suite
Drew Sidora

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec