Esteban Carvajal Alegria

L'homme qui voulait vivre sa vie (2010)

Photo dernier film Esteban Carvajal Alegria
Photo dernier film Esteban Carvajal Alegria

Biographie

Ce jeune français d'origine espagnol n'a pas tardé à prendre le virus des planches et de la comédie, puisque ses premières apparitions télévisées datent de 2004, alors même qu'il n'est âgé que de 16 ans. Sous ses allures bonhommes pointe déjà une verve légère, plus complexe qu'il n'y paraît.

Ces premières piges de comédien ne l'empêche d'ailleurs pas de continuer à faire ses gammes dans différents cours parisiens et notamment la Classe libre du Cours Florent, qu'il fréquente de 2007 à 2008. À peine sorti du giron, les premiers succès arrivent, sous la houlette d'abord de Christophe Honoré qui couve le jeune homme d'un oeil attentif sur les plateaux des Chansons d'amour (2006) puis de La belle personne (2008), où il est, à chaque fois, un ado rieur en quête d'identité.

En progression paisible mais constante, il partage dans la foulée l'affiche de l'ambitieuse Armée du crime. En 2010, Esteban continue parcours plutôt éclectique avec deux films aux ambitions opposées : la grosse production EuropaCorp L'Homme qui voulait vivre sa vie et le teen-movie français et inquiétant Simon Werner a disparu, où il renoue avec un rôle d'adolescent.
Lire la suite
Esteban Carvajal Alegria

A dernièrement tourné avec