Gilles Lemaire

Des amours, désamour (2017)

Photo dernier film Gilles Lemaire
Photo dernier film Gilles Lemaire

Filmographie


Des amours, désamour

|
2017| 1h35min (Comédie sentimentale)

de:

sortie le: 15 février 2017

4 couples, chacun à un stade différent de sa relation amoureuse. Ce chassé croisé amoureux est cristallisé par le fait qu’il se déroule la semaine de la Saint-Valentin à Paris, capital de l’amour. Il y a ceux qui se rencontrent pour la première fois, ceux qui profitent de cette date pour se séparer, ceux qui doutent de la fidélité de l’autre, ou encore ceux qui tentent de se reconquérir....

Ces amours-là

|
2010| 2h0min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 15 septembre 2010

Ilva, qui toute sa vie durant a placé l’amour au-dessus de tout, remonte le fil du temps en parcourant l’itinéraire de ses hommes et du monde.
Son cœur lui rejoue la symphonie de l’enfance, de la grande guerre, des trains fantômes, de la libération, de son procès et de soldats qu’elle a bien connus…
Ilva incarne tous les courages et les contradictions d’une héroïne moderne.

Disco

|
2008| 1h39min (Comédie)

de:

sortie le: 02 avril 2008

Un poil loser, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman. Ancienne gloire du disco dans les années 80, il accepte de participer à un concours à la boîte le Gin Kizz, dont le prix est un voyage en Australie. Soit le cadeau idéal pour son fils qu'il voit rarement. Il décide de reformer son trio de danse, les BEE KINGS. Histoire de se dérouiller, il fait appel à France Navarre, professeur de danse classique.