Irina Ninova

8th Wonderland (2010)

Photo dernier film Irina Ninova
Photo dernier film Irina Ninova
Irina Ninova

Filmographie

8th Wonderland

2010| 1h34min | Science-Fiction

De ,

Sortie le 12 mai 2010

Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir...

Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8 Th Wonderland.

Puisqu'un individu n'a guère de chance de se faire entendre , un Pays, en revanche, aura beaucoup plus de possibilités d'intervention au niveau International : Chaque semaine, tous les habitants de 8Th Wonderland, votent par référendum une motion différente Si elle est virtuellement adoptée, ils se chargent de la faire réellement appliquer Mais que se passerait-il si les motions de 8Th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ?

Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations : Comment capturer des millions de personnes disséminées de par le monde ? Comment combattre un Pays qui n'existe pas ?

La Doublure

2006| 1h25min | Comédie

De

Sortie le 29 mars 2006

Pour éviter un divorce sanglant suite à une photo compromettante, le milliardaire Pierre Levasseur fait croire à sa femme que sa maîtresse Eléna, un célèbre top model, est avec François Pignon, un modeste voiturier vivant dans une HLM. Et pour accréditer son mensonge, il est obligé d'envoyer la trop belle Eléna vivre chez Pignon.

Le pharmacien de garde

2003| 1h30min | Policier

De

Sortie le 01 janvier 2003

Yvan Lazarrec est pharmacien, écolo... et fou : il assassine les pollueurs. Ironie du sort, François Barrier, le flic chargé de l'enquête, est lui aussi écolo, mais d'un militantisme moins radical. Les 2 hommes se rencontrent par hasard et, unis par la cause écologique, sympathisent, loin de se douter qu'ils sont en fait frères ennemis...