Jesse Metcalfe

John Tucker doit mourir (2005)

Photo dernier film Jesse Metcalfe
Photo dernier film Jesse Metcalfe

Biographie

Né à Carmel Valley, en Californie, Jesse Eden Metcalfe est le fruit d'un métissage très européen (ses parents sont d'origines italiennes, françaises et portugaises) et passe toute son enfance dans la ville de Waterford. Diplômé de la Tisch School of Arts, il caresse d'abord le rêve de devenir réalisateur avant de se tourner vers une carrière d'acteur après quelques castings réussis et notamment celui du soap "Passions", en 1999.

Cinq années durant, il interprète donc Miguel Lopez-Fitzgerald, "latin lover" aux airs d'adolescents et devient une des figures familières du petit écran américain. La suite se passe encore à la télévision et son physique n'y est pas pour rien : en 2006, il est John Rowland, jeune jardinier de Gabrielle Solis dans la série "Desperate Housewives". Véritable objet de désir, le rôle lui permet de se faire un nom et d'espérer lancer sa carrière sur grand écran.

C'est chose faite (mais pas forcément dans le sens voulu) la même année avec le "teen movie" John Tucker doit mourir. Face à une autre célébrité de série (Sophia Bush), il incarne à nouveau un beau garçon de lycée, musclé, gentil et sportif. L'espoir de sortir du caracan adolescent est peut-être pour 2009, avec le thriller de Joel Schumacher Town Creek.
Lire la suite
Jesse Metcalfe

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec