John Polson

Trouble jeu (2005)

Photo dernier film John Polson
Photo dernier film John Polson

Filmographie


Trouble jeu

|
2005| 1h36min (Thriller)

de:

sortie le: 02 janvier 2005

Après le suicide de sa mère, la petite Emily s'invente un compagnon imaginaire baptisé Charlie. Mais ce dernier se révèle possessif, jaloux, sournois et malveillant, modifiant le comportement de la fillette. David, le père d'Emily, tente de renouer le dialogue, avant que Charlie ne prenne possession de leur vie et la transforme en cauchemar.

Mission : impossible 2

|
2000| 2h3min (Action)

de:

sortie le: 26 juillet 2000

La nouvelle mission d'Ethan Hunt l'oppose à son ancien disciple et maintenant ennemi juré, Sean Ambrose, pour la possession du virus ''Chimera'', capable de décimer une ville en 24 heures. Pour déjouer les plans d'Ambrose, Hunt recrute son ''ex'', Nyah Hall, une séduisante voleuse qui relève bravement le défi pour la survie de millions d'innocents...

Siam sunset

|
2000| 1h32min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 2000

Coloriste dans une entreprise de peinture, Perry voit sa vie soudainement traversée de catastrophes multiples. Afin de conjurer la malédiction, il part au fin fond de l'Australie, espérant trouver son salut dans la découverte d'une couleur rare, ''Le Crépuscule de Siam''. Là, il rencontre Grace, elle aussi en proie au doute.

Sirenes

|
1995| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 01 janvier 1995

Australie, 1930. Chargés de convaincre le peintre Norman Lindsay de retirer l'une de ses toiles jugée blasphématoire d'une exposition internationale, le jeune pasteur Anthony Campion et sa femme rencontrent l'artiste, qui vit avec sa femme et ses trois modèles. Ils vont vite plonger dans une atmosphère nouvelle et inconnue pour eux...

Swimfan

|
1h22min (Thriller)

de:

Madison Bell, une étudiante, succombe aux charmes de Ben Cronin, un champion de natation très populaire, qui ambitionne de participer aux Jeux Olympiques. Hélas, cette idylle amoureuse tourne bientôt à l'obsession passionnelle.
Jeff, plombier homosexuel et rugbyman, partage une maison avec son pere Harry, un conducteur de bateaux veuf. Ils ont en commun la recherche d'une ame soeur. Et quand Harry rencontre Joyce grace a une agence matrimoniale et Jeff rencontre Greg dans un bar, ils devront leur faire accepter leurs differences et la tolerance.
Brett Sprague rentre chez lui après avoir passé un an en prison. Il constate alors les boulversements survenus dans sa famille. Sa mère est en couple avec Maori George, son frère a épousé Jackie, et Nola, la jeune est enceinte de Stevie. Quant à Michelle, avec qui Brett était lié avant sa détention, elle ne lui inspire plus confiance.