Justin Bieber

Men in black 3 (2012)

Photo dernier film Justin Bieber
Photo dernier film Justin Bieber

BIOGRAPHIE

Sept mois après que Justin a commencé à poster ses vidéos sur le net, Scooter Braun, l'ancien responsable marketing de So So Def, a emmené le jeune chanteur, alors âgé de treize ans, à Atlanta, afin qu'il y rencontre ses puissants collègues.

Comme si le talent naturel de chanteur de Justin ne suffisait pas à impressionner ce cénacle, Braun savait que Bieber était également un musicien autodidacte qui jouait de la batterie, de la guitare, du piano et de la trompette. Il est même repéré par Usher qui lui permet de rencontrer L.A. Reid, le président de Island Records.  En octobre 2008, Justin Bieber signe officiellement avec le label. Son premier album, My World, est enregistrer avec les producteurs à succès The Dream et Tricky Stuart, qui ont produit Umbrella pour Rihanna et le dernier tube de Beyonce, Single Ladies.

Bieber joue son propre rôle dans Never say never, son biopic en 3D qui sort en février 2011 et rencontre un carton attendu. A la fin de l'année, le jeune canadien sort un album consacré à Noel initulé Under the mistletoe. Le jeune canadien sort l'année suivant l'album Believe qui contient plusieurs duos avec des stars du R'n'B et du hip-hop (Kanye West, Will AM, Timbaland).
Justin Bieber