Louise Carletti

L'enfer des anges

Photo dernier film Louise Carletti
Photo dernier film Louise Carletti

Filmographie


Annette et la Dame blonde

|
1999| 1h25min (Comédie)

de:

sortie le: 17 mars 1999

L'insupportable Agnès veut séduire Maurice qui s'intéresse à Myriam qui courtise le timide Bernard.
Un etranger a le malheur de s'eprendre de celle que l'on surnomme la sorciere, dans un village particulierement haineux. Ils devront fuir, aide en cela par l'idiot du village.
Une jeune femme est temoin de la mort par crise cardiaque d'un homme d'affaires. Ce dernier lui confie l'heritage qu'il destinait a son fils naturel, qui ignore qui est son pere. Aidee de deux amies, Elisabeth se met a la recherche du legataire, un medecin, non sans craindre d'etre accusee du vol de l'argent disparu.
Trois soeurs decident de delivrer leur cadette qui a ete kidnappee par des gangsters.
Un savant veut insuffler la vie a un automate. On lui confie pour cela un condamne a mort. Au moment de l'operation, le savant est assassine et l'on ne retrouve personne pres du corps...
Une nouvelle version du conte du petit chaperon rouge. On retrouve Rose apportant des bijoux caches dans une galette a sa Mergrand. Hugues, le frere de la grand-mere, qui, pour obtenir les bijoux, engage le jeune Lou.
Croyant qu'elle est le fruit des infidélités de sa défunte femme, un banquier s'éloigne de sa fille.
Un clochard est retrouve mort et personne ne le reconnait, ses papiers semblant faux.
Un incendie dans leur pensionnat oblige six jeunes filles à rentrer à l'improviste chez leurs parents. Elles y découvrent des secrets pénibles et leurs présences inattendues suscitent des réactions mélodramatiques et cocasses.
Hubert, etudiant en medecine, se rend involontairement complice d'un vol. Il se confie a un pretre qui le recommande au jeune peintre et mecene Louis Sevrier qui l'aidera a reparer sa faute.
Poursuivi par la Gestapo, Georges se refugie dans une clinique psychiatrique ou on le fait passer pour fou. Lors de son evacuation, il est trahi et doit etrangler un agent de la Gestapo. Considere maintenant comme un vrai fou, il ne sortira, diminue, qu'a la Liberation Il se trouve alors incapable de faire la preuve de son faux internement.
Les trois pepees sont a nouveau contactees par le chef des services secrets pour resoudre le mystere de l'assassinat du professeur Poland et retrouver les documents concernant les travaux du savant.
A Macao où sont concentrés les lieux de plaisir et le trafic d'armes, un drame oppose un aventurier et sa fille qu'il a fait élever dans l'ignorance de son métier. Elle est arrachée à son milieu et sauvée de la tragédie par un jeune journaliste qui l'aime.
Lucette et Lucien, des enfants abandonnés, sont adoptés par un honnête garcon qui lutte contre la malchance. Ils s'unissent et commencent une nouvelle vie.
Un jeune homme recherche par la police tente de faire sa vie dans le Midi ou il trouve du travail. Il fait la connaissance d'une jolie jeune fille . Mais il ne peut pas quitter sa maitresse. Celle ci va le compromettre dans le meurtre d'un antiquaire vereux. Il est a nouveau en fuite...
Dans une école, les élèves se solidarisent pour aider un de leurs camarades à payer la verrière qu'il a cassée. Ils cirent des souliers, vendent du muguet, donnent des leçons d'argot, économisent sur leur argent de poche. Un voyou s'empare de la tirelire. Les enfants se transforment en détectives pour retrouver le voleur...
Une astucieuse maitresse laisse toute liberte a son amant seduit par l'une de ses amies. C'est blase par l'accoutumance a cette totale liberte qu'il finira par lui proposer le mariage.
A Paris, Christian aime Jeannette, alors que dans une ville de province,son notaire de pere veut le marier a une riche heritiere. Tante Beatrice, qui aime bien son neveu, avec la complicite d'Hubert, ami de la famille, reussit a faire admettre Jeannette a Maitre Bergas. En remerciement, Christian suggere a Hubert d'epouser Beatrice.
Vasson a reussit a vendre la bombe Sarin, un gaz paralysant. Ses acheteurs lui demandent d'emmener les plans en Europe pour la fabrication. Sur le bateau, Vasson est tue. Sa collegue, Martine prend l'affaire en mains. Deux agents francais, Gil Becker et Breuil, sont charges de recuperer la serviette qui contient les plans...
A la radio, le prepose au courrier des auditeurs est assassine. Il avait decouvert que des trafiquants d'armes se servaient de l'emission pour transmettre leurs messages. Des vedettes radiophoniques arrivent a situer le repaire des bandits et la police declenche une action aux gaz hilarants...
Un grand chanteur, a la suite d'un crime passionnel, est condamne au bagne Libere pour bonne conduite, il retrouve sa femme qui lui a toujours ete fidele, et sa fille. Il reconquiert bientot la gloire.
Les soupirants, reunis en un club doivent courir leur chance aupres de Daisy, l'opulente heritiere du richissime banquier Cabarus, cela afin d'eteindre une creance de cinq millions qui inquiete le groupe. Antoine, aimable chasseur de papillons, se glisse dans les rangs et se fait bien voir de Cabarus...
Croyant etre Arabe, Conchita epouse Tahmar, un caid. Elle quitte ainsi son amour Jean Costa. Plus tard, elle le retrouve prisonnier de Tahmar. Elle decide de fuir avec l'homme de sa vie mais Tahmar menace de la tuer. Il sait que Conchita n'est pas de son sang et tombe sous les coups d'un serviteur qui ne badine pas avec l'honneur.
La femme d'un banquier meurt dans un accident de voiture. Le mari apprend alors que son épouse le trompait et qu'il n'est pas le père de sa fille.
Malgre son apparence austere et son ton imperieux, Melle Pressat a un coeur d'or. Elle eleve, dans son domaine, sa niece Patricia et quatre orphelins. Les annees passent, Dominique etudie la medecine, Fabien les Beaux-Arts, Chantal veut etre cantatrice, Jean et Patricia ne vivent que pour le domaine et se marient.
Pour rompre la monotonie de sa vie, un boulanger vole et assassine un tenancier d'hotel aux Halles.