Luke Goss

War Pigs (2015)

Photo dernier film Luke Goss
Photo dernier film Luke Goss

Biographie

Luke Goss commence par faire carrière dans la musique, notamment dans le célèbre duo Bros, avec 5 ans de succès et 2 tournées mondiales, 13 hits, 3 albums et le Brit Award de la révélation de l'année. Il écrit ensuite une autobiographie, "I Owe You Nothing", qui a été classée dans la liste des 10 meilleurs best-sellers britanniques.

Il se tourne par la suite vers une carrière de comédien en commençant par la comédie musicale Plan 9 From Outer Space d'après le film culte d'Ed Wood. En 1997, il est la vedette de la comédie musicale What A Feeling, jouée à travers toute la Grande-Bretagne. Après avoir vu sa prestation au Palladium Theater de Londres, les producteurs du succès musical Grease lui offrent le rôle principal de Danny pour la production dans le West End. Luke Goss a également animé ses propres émissions sur MTV, VH1 et a enregistré des pièces pour BBC Radio.

A l'été 1999, il joue dans son premier long métrage, Two days and nine lives de Simon Monjack. Il a joué ensuite dans Nine tenths de Jon Gritton et Love life de Ray Brady, et  dans le film indépendant Zigzag de David Goyer, avec John Leguizamo, Oliver Platt, Natasha Lyonne et Wesley Snipes. Il a été depuis Nomak dans Blade II de Guillermo Del Toro, avec Wesley Snipes.

Il a tourné Charlie de Malcolm Needs, avec Steven Berkoff, Silver Hawk de Jingle Ma, avec Michelle Yeoh, One night with the king de Michael O. Sajbel, avec Omar Sharif et Peter O'Toole, et le film d'action et d'horreur
Cold and dark d'Andrew Goth.

Il a tenu des rôles à la télévision dans Bob Martin et dans la minisérie The Stretch, et vient de tourner Frankenstein avec Donald Sutherland et William Hurt.

Nous le retrouvons en 2006 à l'affiche de Le boss, la comédie de Les Mayfield avec Samuel L. Jackson et Eugene Levy. En 2008, il joue dans Hellboy 2.

Lire la suite
Luke Goss

A dernièrement tourné avec

Cary-Hiroyuki Tagawa

Heihachi Mishima

Tamlyn Tomita

Tamlyn Tomita

Jon Foo

Jun Kazama

Gary Daniels

Bryan Fury