Matt Reeves

La planète des singes - Suprématie (2017)

Photo dernier film Matt  Reeves
Photo dernier film Matt  Reeves

Filmographie


La planète des singes - Suprématie

|
2017 (Aventure)

de:

sortie le: 02 août 2017

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

La planète des singes : l'affrontement

|
2014| 2h10min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 30 juillet 2014

Une nation de singes génétiquement évolués et de plus en plus nombreux, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.

Laisse moi entrer

|
2010 (Suspense)

de:

sortie le: 06 octobre 2010

Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d’emménager dans l’appartement à côté de celui où vit Owen.
Lui est marginal, il vit seul avec sa mère et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s’attache à sa nouvelle voisine qu’il trouve si différente des autres personnes qu’il connaît.
Alors que l’arrivée d’Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l’innocente jeune fille est un vampire.

Cloverfield

|
2008| 1h25min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 06 février 2008

Alors que 5 jeunes New-yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d’un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l’unique témoignage de la lutte sans merci qu’ils vont mener pour leur survie.

28 semaines plus tard

|
2007| 1h41min (Horreur)

de:

sortie le: 19 septembre 2007

Il y a 6 mois, un virus a décimé l'Angleterre, transformant la population en monstres sanguinaires. Aujourd'hui, la situation est maîtrisée et Londres contrôlée par l'armée de l'OTAN sous commandement américain, et les rares survivants reviennent dans les quartiers sécurisés de la ville. Don a échappé de justesse a une attaque de zombies en s'enfuyant sous les yeux de sa femme, qui elle, n'a pas eu sa chance. Il retrouve ses enfants à Londres. Alors qu'ils tentent de se reconstruire, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
Ses études d'architecture achevées, Tom désespère de trouver du travail, de se libérer d'une mère envahissante et de séduire la jolie Julie DeMarco. Il est contacté par une mère éplorée qui lui demande de porter le cercueil de son fils, un ex-condisciple qui vient de se suicider en lui léguant sa voiture.
Tom Thompson reçoit un avis de décès d'un de ses anciens camarades de lycée dont il n'avait plus de nouvelles depuis des années. Il décide de s'y rendre et rencontrer la fiancée du défunt. Il ne tarde pas à tomber sous son charme...